Disparition de tous mesz articles de blog sur le net
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dextergirl14
- Nouveau WRInaute

Disparition de tous mesz articles de blog sur le net
Bonjour,
Je suis hébergée par Over-blog. Tous mes articles étaient jusqu'à présent bien indexés par google. Mais aujourd'hui tous mes articles n'apparaissent plus sur Google. Dans google outils webmaster, j'ai plusieurs fichiers robots.txt qui m'indiquent un accès restreint et voilà ce qu'indique l'accès du robot:
User-agent: *
Disallow: /_pda.php
Disallow: /_pdac.php
Disallow: /_rpcpda.php
Disallow: /_oobimg.php
Disallow: /_tracker.js
Disallow: /ext/
Disallow: /mp-a
Disallow: /mp-p
Je ne sais pas quoi faire pour que mes articles ré-apparaissent sur Google, car je ne vois pas pourquoi ils ont disparu du jour au lendemain.
Merci d'avance de m'aider.
Bonne Journée
Je suis hébergée par Over-blog. Tous mes articles étaient jusqu'à présent bien indexés par google. Mais aujourd'hui tous mes articles n'apparaissent plus sur Google. Dans google outils webmaster, j'ai plusieurs fichiers robots.txt qui m'indiquent un accès restreint et voilà ce qu'indique l'accès du robot:
User-agent: *
Disallow: /_pda.php
Disallow: /_pdac.php
Disallow: /_rpcpda.php
Disallow: /_oobimg.php
Disallow: /_tracker.js
Disallow: /ext/
Disallow: /mp-a
Disallow: /mp-p
Je ne sais pas quoi faire pour que mes articles ré-apparaissent sur Google, car je ne vois pas pourquoi ils ont disparu du jour au lendemain.
Merci d'avance de m'aider.
Bonne Journée
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Disparition de tous mesz articles de blog sur le net
url du site ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Copie articles blog
- Disparition du lien blog ?
- apparition / disparition de blog...
- Disparition de mon blog sur Google
- Disparition de mon blog/site dans google
- Référencement blog: bonus pour les nouveaux articles ?
- Format URL des articles sur mon blog
- Images pour illustrer les articles d'un blog ?
- Référencement des articles d'un blog sous Wordpress
- google blog garde en cache des vieux articles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol