Disparition totale de mon site dans Google

WRInaute discret
Bonjour et merci d'avance aux personnes successible de pouvoir m'aider.
Après avoir chercher ici et là les réponses dû à mon problème, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse...

Mon site (http://www.toyzmachin.com) est indexé sur google et est visible en première page pour les mots : illustrateur / illustrateur freelance... Sauf que cette visibilité ne s'applique uniquement sur Paris et sa région.
Pour ces mêmes mots clés j’apparais en 3eme page pour les autres régions de France.
Cependant depuis 2 jours j'ai constaté que mon site à totalement disparu pour ces régions de France et reste visible sur Paris.
C'est incompréhensible.

Quelqu'un est il susceptible de localiser ce problème ou tout du moins capable d'apporter une réponse à cela ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Re: disparision total

Je confirme : Positeo vous voit en 4me position. Mais moi qui suis en province, sur une requète manuelle "illustrateur freelance", je vous vois entre la 5me et la 7me page....
 
WRInaute discret
Re: disparision total

MikeR a dit:
Je confirme : Positeo vous voit en 4me position. Mais moi qui suis en province, sur une requète manuelle "illustrateur freelance", je vous vois entre la 5me et la 7me page....
vous êtes basé ou ?
 
Membre Honoré
Re: disparision total

Bon retour,
MikeR a dit:
Mais moi qui suis en province, sur une requète manuelle "illustrateur freelance", je vous vois entre la 5me et la 7me page....
Pareil, c'est normal. Il faut donc revoir les optimisations.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Re: disparision total

Madrileño a dit:
Bon retour,
MikeR a dit:
Mais moi qui suis en province, sur une requète manuelle "illustrateur freelance", je vous vois entre la 5me et la 7me page....
Pareil, c'est normal. Il faut donc revoir les optimisations.

Cordialement.
Merci de votre retour mais de quelles règles d'optimisation parlez vous ?
 
Membre Honoré
Re: disparision total

Bonjour,

Vous pouvez déjà vérifier à nouveau les bases, ce qui vous permettra de savoir comment améliorer le référencement global.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Re: disparision total

Madrileño a dit:
Bonjour,

Vous pouvez déjà vérifier à nouveau les bases, ce qui vous permettra de savoir comment améliorer le référencement global.

Cordialement.
voilà le genre d'info dont j'avais besoin me voila grandi...
 
WRInaute accro
Re: disparision total

djudju a dit:
voilà le genre d'info dont j'avais besoin me voila grandi...
Il est clair que tu ne peux pas avoir le beurre, la crémière, la vache et le pré qui va avec sans chercher aussi de ton coté. Il y a énormément de réponses, tutos... sur WRI, à toi de chercher.

Madrileño a dit:
Bonjour,
Vous pouvez déjà vérifier à nouveau les bases, ce qui vous permettra de savoir comment améliorer le référencement global.
Cordialement.
Pour commencer (il faut bien commencer quelque part), comme te le dit si bien Madrileno, il faut vérifier les bases à commencer par corriger ton problème de site qui est accessible avec et sans les W = duplicate content !
 
WRInaute discret
Re: disparision total

Je viens de comprendre pourquoi j'ai perdu en position, j'ai été victime de piratage sur mon site web.
J'ai donc tout nettoyé reste a savoir si je vais retrouver mon positionnement initial.
Le piratage était vicieux puisque visible uniquement via la méthode cache.
@cthierry : j'ai rétabli le 301 merci
49039538ju.jpg
 
WRInaute discret
Salut à tous

Alors je ne comprends vraiment vraiment pas google.
Ca va faire 15 jours environ que mon site a disparu sur le mot "illustrateur" et "illustrateur freelance" (hors Paris et sa région ou je suis toujours en première page)
Via l'outil google tool dans requête de recherche je constat pourtant que ma position est de 8 pour illustrateur et 6,5 pour illustrateur freelance. Et via Positeo reste bien classer...

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est normal, l'un indique une moyenne, l'autre une position ponctuelle.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut