Disparition total d'un mots clé sur google.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours mon site a disparu de google avec le mot cle " p*h*o*t*o*g-r-a-p*h*e b-o-o*k" alors qu' il y a 1 mois j'etais, et cela depuis quelque mois, 1er puis je suis passer 8 eme et depuis completement disparu depuis 3 jous.
Alors que quand je fais une recherche de positionnement avec l'API il me place en 10 eme position.
Quelqu un a t il un explication?
Vais je retrouver la 1 page au moins?
Merci a tous!
Je vous laisse scaner mon site si ca interresse du monde pour me dire mes erreurs.
http://*w*w*w.creative-book.com
 
Nouveau WRInaute
Et maintenant je ne fais meme plus parti des 100 premiers resultat de l'api.
Alors que je suis toujours dans de bonne place avec mes autre mots cles.
Merci a tous.
J'ai vu que c mieu comme ca pour mettre l url sans se faire de pub
-http://www.creative-book.com
 
WRInaute passionné
Oui pour l'url c'est tres bien comme cela :)

Sinon, il semble que l'index google subit en ce moment meme des changements plus ou moins important, peut etre une "mini ggdance"?

Ca fait combien de temps que tu as constaté ce déclassement pour ce mot clé?
 
WRInaute passionné
Je viens de regarder l'état de l'indexation de ton site sur google, et tu es loin d'etre mal lottie...

Si tu as été déclassé sur cette requete, c'est peut etre parce que google a estimé que tu n'avais plus ta place sur cette requete.

Revoie un peu la densité de cette expression dans tes page et dans tes title...

Ensuite, meme si pour le moment cela a un effet bénéfique, remplit tes meta description par des choses plus "naturel" et plus diversifiés...

Mais j'ai testé pas mal de requetes sur le theme de ton site est tu es tres bien classé je trouve.
 
Nouveau WRInaute
merci, mais il est vrai que je tenais pas mal a se mots cle car decrit mon activité principal et j ai entre 8 et 11% de densité par mots cles.
et j ai une densité de 2.8% pour l expression.
que dois je faire de plus??
 
WRInaute passionné
Gérald MOYER a dit:
merci, mais il est vrai que je tenais pas mal a se mots cle car decrit mon activité principal et j ai entre 8 et 11% de densité par mots cles.
et j ai une densité de 2.8% pour l expression.
que dois je faire de plus??

d'abord j'ai commencé par allé voir gg pour vérifier si tu étais blacklisté, mais rassures toi ce n'est pas le cas !!

j'ai regardé tes métas et il semble que le mot photogra*phe est bien présent (title et descrition) tes titles même si ce n'est pas le paradis sont differentes sur une majorité de tes pages

donc ce qui me parait évident au regard de ton site c'est qu'il te manque du texte reprennant tes métas (et mots clefs) sur tes pages et en particulier la 1er

de plus vue que tu te surprotége pour que l'on ne te pique pas les photos, as tu remplie les balises alt ?

et enfin ton site est jeune (l Monday, 02-May-2005 18:56:08 ) donc cela expliquer tes bon résultats pendant quelques temps est Zimounet n'a pas forcément tord en disant qu'au vue de tous ce que je viens de dire gg ne te trouve plus pertinent.....

pense à faire des liens (bl) avec d'autre partenaire à défaut de PR cela peu accroitre ton passage et ta visibilité...
 
Nouveau WRInaute
ok j'ai bien compris tout ca.
Mais se que je veu savoir c pourquoi j ai completement disparu avec une expression cle "A" et que toute les autres n ont pas bougées.
Et ca ne repond pas a ma question de savoir si de mettre du contenu text entre 2 balise noembed est consideré comme mauvais aux yeux de GG. Car je suis phot*ogr-aphe et pas poete lolet je prefere que l on s attarde sur mes image plutot des sur le texte.
 
WRInaute passionné
Gérald MOYER a dit:
ok j'ai bien compris tout ca.
Mais se que je veu savoir c pourquoi j ai completement disparu avec une expression cle "A" et que toute les autres n ont pas bougées.
Et ca ne repond pas a ma question de savoir si de mettre du contenu text entre 2 balise noembed est consideré comme mauvais aux yeux de GG. Car je suis phot*ogr-aphe et pas poete lolet je prefere que l on s attarde sur mes image plutot des sur le texte.


Alors dsl de t'avoir renseigné.....

je crois avoir repondu pourtant et zimounet aussi, mais bon !!

bien donc je m'attarde sur tes photos puisque tu est photograp*he ! et sit tes photos ne sont pas réferencé tu te prive de passage de visiteurs venant de GG image .... et d'aprés d'autre photo*graphes leur trafic viens beaucoup de là

ensuite pour finir à cause de ton manque de texte GG à décidé (certainement ...) que pour ton mot clef précis tu n'étais plus d'actualité.

aprés une autre chose est possible

1 la bonne cet effet est momentané (c'est souvent possible )
2 la mauvaise tes autre mots clefs vont disparaitre aussi

à voir ....

mais penses à tes photos ...
 
Nouveau WRInaute
Me revoila apres 8 ou 9 jours de disparition, avec l'expression mot cle decrtite plus haut, de retour a une place convenable "15eme" comme avant ma disparition.
Je ne comprend pas pourquoi j ai disparu de l index GG avec ces mot cle
Si quelqu un a une explication ??
A plus...
 
WRInaute accro
Gérald MOYER a dit:
Me revoila apres 8 ou 9 jours de disparition, avec l'expression mot cle decrtite plus haut, de retour a une place convenable "15eme" comme avant ma disparition.
Je ne comprend pas pourquoi j ai disparu de l index GG avec ces mot cle
Si quelqu un a une explication ??
A plus...
je viens d'avoir le même phénomène sur quelques pages (en fait je dirais le site entier), ca revient tout doucement à la normale. Ca arrive de temps en temps sans que l'on sache franchement pourquoi. (même si là je commençais à paniquer, -50 % sur l'ensemble du site :cry: ).
 
WRInaute passionné
Il semblerais que l'on soit en "mini ggdance"...

Car ce n'est pas le premier signalement de ce genre de chose sur WRI ces dernier temps
 
Discussions similaires
Haut