disparition
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

la densité c'est le nombre de fois ou un mot apparait sur une page, que ce soit dans le titre, les meta et le contenu meme de la page..
apres, il y a les balises de mise en forme (h1, strong, etc..) et c'est un mix de tout ca qui permet de rendre une page "sensible" ou pas a une requete, sans oublier, pour google, le facteur PR bien entendu..
apres, il y a les balises de mise en forme (h1, strong, etc..) et c'est un mix de tout ca qui permet de rendre une page "sensible" ou pas a une requete, sans oublier, pour google, le facteur PR bien entendu..
- conseil et moi !
- WRInaute discret

en fait ma question etait pour une recherche sur un seul mot .
Est ce que le fait d'une densité importante dans un titre ou H1 peut etre nocif?
J'arrive à 50 % par endroit et je me demande si il faut baisser pour les H ou titre?
Est ce que le fait d'une densité importante dans un titre ou H1 peut etre nocif?
J'arrive à 50 % par endroit et je me demande si il faut baisser pour les H ou titre?
-

mahefarivony - WRInaute accro

je ne vois toujours pas le rapport entre ta densité et ton H1...
si t'as une densité de 50%, ca veut dire que ton contenu (texte) contient une fois sur deux le mot clé... donc laisse ce qu'il y a dans ton h1 et réduit le reste
si t'as une densité de 50%, ca veut dire que ton contenu (texte) contient une fois sur deux le mot clé... donc laisse ce qu'il y a dans ton h1 et réduit le reste
- conseil et moi !
- WRInaute discret

je parlais de densité dans les H1 ou titre pas dans le texte.
Existe t il une densité prise en compte par goog dans les H1 d'une page
Existe t il une densité prise en compte par goog dans les H1 d'une page
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cause de disparition?
- Disparition de la racine du site
- Disparition de Google [resolu]
- Disparition subite et inexpliquée
- disparition de mon site
- disparition de pages
- Disparition dans Google.fr
- Disparition de pages indexées ?
- disparition de l'index Google
- Disparition du lien blog ?
- apparition / disparition de blog...
- disparition d'affichages
- disparition de parametres
- Indexation et disparition
- disparition de google dance
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002
- Quel avenir pour Yahoo Site Explorer ? - 20-08-2010
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles - 11-05-2008
- Le référencement par le netlinking : les meilleures techniques - 11-01-2011