disparition

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 15:51

la densité c'est le nombre de fois ou un mot apparait sur une page, que ce soit dans le titre, les meta et le contenu meme de la page..

apres, il y a les balises de mise en forme (h1, strong, etc..) et c'est un mix de tout ca qui permet de rendre une page "sensible" ou pas a une requete, sans oublier, pour google, le facteur PR bien entendu..

conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 14, 2004 16:17

en fait ma question etait pour une recherche sur un seul mot .
Est ce que le fait d'une densité importante dans un titre ou H1 peut etre nocif?
J'arrive à 50 % par endroit et je me demande si il faut baisser pour les H ou titre?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 16:27

je ne vois toujours pas le rapport entre ta densité et ton H1...

si t'as une densité de 50%, ca veut dire que ton contenu (texte) contient une fois sur deux le mot clé... donc laisse ce qu'il y a dans ton h1 et réduit le reste

conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 14, 2004 17:25

je parlais de densité dans les H1 ou titre pas dans le texte.

Existe t il une densité prise en compte par goog dans les H1 d'une page

disparition

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :