Disparition sur plusieurs mots clés
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition sur plusieurs mots clés
Bonjour,
J'ai un site de divertissement, qui est bien référencer sur google (je reçois environ 10 000 VU par jour par google seulement), cela fait environ 10 jour maintenant que je n'existe plus sur quelque mots clés ou j'étais plutôt bien classé "jeux en ligne", "jeux flash", "jeux gratuit"... j'ai pourtant pas perdu beaucoup de mon trafic google (la environ 9000...), mais je n'existe plus pour ces mots clés...
Ce que j'ai fait dernièrement, j'ai eu quelque bons partenaires avec ces même mot clés, et j'ai ajouté le site dans une centaine d'annuaire avec ces mots clés... ça a un rapport?
Quesque sa veut dire? disparaître sur quelque mots clés, et le site existe toujours sur google et je reçois toujours autant de google...
Merci d'avance pour vos réponse
Très cordialement
Islem
J'ai un site de divertissement, qui est bien référencer sur google (je reçois environ 10 000 VU par jour par google seulement), cela fait environ 10 jour maintenant que je n'existe plus sur quelque mots clés ou j'étais plutôt bien classé "jeux en ligne", "jeux flash", "jeux gratuit"... j'ai pourtant pas perdu beaucoup de mon trafic google (la environ 9000...), mais je n'existe plus pour ces mots clés...
Ce que j'ai fait dernièrement, j'ai eu quelque bons partenaires avec ces même mot clés, et j'ai ajouté le site dans une centaine d'annuaire avec ces mots clés... ça a un rapport?
Quesque sa veut dire? disparaître sur quelque mots clés, et le site existe toujours sur google et je reçois toujours autant de google...
Merci d'avance pour vos réponse
Très cordialement
Islem
regarde déjà tes stats pour connaitre quel mot clé te rapporte le plus de visiteurs et si t'es toujours classé dans ces mot clé.
>Ce que j'ai fait dernièrement, j'ai eu quelque bons partenaires avec ces même mot clés, et j'ai ajouté le site dans une centaine d'annuaire avec ces mots clés... ça a un rapport?
>>oui je pense, surtout si tu l'as fait d'un seul coup.
>Ce que j'ai fait dernièrement, j'ai eu quelque bons partenaires avec ces même mot clés, et j'ai ajouté le site dans une centaine d'annuaire avec ces mots clés... ça a un rapport?
>>oui je pense, surtout si tu l'as fait d'un seul coup.
Bah voilà, tu as voulu tromper google pour obtenir une meilleure place dans les serp, il s'en est rendu compte et t'a donc logiquement pénalisé sur ceux-ci ... Reste à attendre ou à modifier un peu ton netlinking de bucheron.
trompé google? pourquoi tu dis ça? quesque j'ai fais d'illegal?
j'ai juste eu quelque partenaires en plus avec ces mots clés (un echange de lien dur), et j'ai inscris en plus le site sur d'autres annuaires (le site est déjà inscrits dans des annuaires), je vois pas pourquoi tu dis que je voulais tromper google....
j'ai juste eu quelque partenaires en plus avec ces mots clés (un echange de lien dur), et j'ai inscris en plus le site sur d'autres annuaires (le site est déjà inscrits dans des annuaires), je vois pas pourquoi tu dis que je voulais tromper google....
islem a écrit:trompé google? pourquoi tu dis ça? quesque j'ai fais d'illegal?
Je pense que L.Jee a voulu dire que rajouter je ne sais combien de centaine de liens (annu + partenaires) en quelques jours n'est pas naturel pour google. Pas naturel donc artificiel donc tromperie donc pénalité. CQFD
je pense pas que ça soit une pénalité puisque mon site est toujours sur google et que je reçois toujours des visiteurs...? ou une petite pénalité peut arrivé juste pour quelque mots clés? quelqu'un a déjà connu ça? combien ça va encore duré?
Merci pour vos reponses
Islem
Merci pour vos reponses
Islem
donc ces mots clés n'avaient aucun intérêt, vu que sans tu as toujours autant de visiteurs. Alors ça ne sert à rien de se focaliser sur euxislem a écrit:comme je l'ai déjà ecris, mes stats n'ont pas beaucoup bougé, je reçois toujours autant de google, le site a disparu sur les mots clés que j'ai signalé
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- disparition sur mes mots clefs
- disparition mots clés dans statistiques
- Disparition du site sur les principaux mots de recherches...
- Disparition total d'un mots clé sur google.
- AIDE : page index beaucoup de mots vs peu de mots ?
- changer ?page=mots par mots.html
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Cause de disparition?
- disparition
- Disparition de la racine du site
- Disparition de Google [resolu]
- Disparition subite et inexpliquée
- disparition de mon site
- disparition de pages
- Disparition dans Google.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.