Disparition sur plusieurs mots clés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Disparition sur plusieurs mots clés

Message le Lun Jan 05, 2009 11:51

Bonjour,

J'ai un site de divertissement, qui est bien référencer sur google (je reçois environ 10 000 VU par jour par google seulement), cela fait environ 10 jour maintenant que je n'existe plus sur quelque mots clés ou j'étais plutôt bien classé "jeux en ligne", "jeux flash", "jeux gratuit"... j'ai pourtant pas perdu beaucoup de mon trafic google (la environ 9000...), mais je n'existe plus pour ces mots clés...

Ce que j'ai fait dernièrement, j'ai eu quelque bons partenaires avec ces même mot clés, et j'ai ajouté le site dans une centaine d'annuaire avec ces mots clés... ça a un rapport?

Quesque sa veut dire? disparaître sur quelque mots clés, et le site existe toujours sur google et je reçois toujours autant de google...

Merci d'avance pour vos réponse

Très cordialement

Islem

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2009 13:49

regarde déjà tes stats pour connaitre quel mot clé te rapporte le plus de visiteurs et si t'es toujours classé dans ces mot clé.

>Ce que j'ai fait dernièrement, j'ai eu quelque bons partenaires avec ces même mot clés, et j'ai ajouté le site dans une centaine d'annuaire avec ces mots clés... ça a un rapport?
>>oui je pense, surtout si tu l'as fait d'un seul coup.

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 05, 2009 16:03

comme je l'ai déjà ecris, mes stats n'ont pas beaucoup bougé, je reçois toujours autant de google, le site a disparu sur les mots clés que j'ai signalé

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2009 16:25

Bah voilà, tu as voulu tromper google pour obtenir une meilleure place dans les serp, il s'en est rendu compte et t'a donc logiquement pénalisé sur ceux-ci ... Reste à attendre ou à modifier un peu ton netlinking de bucheron.

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 05, 2009 16:32

trompé google? pourquoi tu dis ça? quesque j'ai fais d'illegal?

j'ai juste eu quelque partenaires en plus avec ces mots clés (un echange de lien dur), et j'ai inscris en plus le site sur d'autres annuaires (le site est déjà inscrits dans des annuaires), je vois pas pourquoi tu dis que je voulais tromper google....

Babylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 05, 2009 17:32

islem a écrit:trompé google? pourquoi tu dis ça? quesque j'ai fais d'illegal?

j'ai juste eu quelque partenaires en plus avec ces mots clés (un echange de lien dur), et j'ai inscris en plus le site sur d'autres annuaires (le site est déjà inscrits dans des annuaires), je vois pas pourquoi tu dis que je voulais tromper google....

Je pense que L.Jee a voulu dire que rajouter je ne sais combien de centaine de liens (annu + partenaires) en quelques jours n'est pas naturel pour google. Pas naturel donc artificiel donc tromperie donc pénalité. CQFD :wink:

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 05, 2009 18:23

je pense pas que ça soit une pénalité puisque mon site est toujours sur google et que je reçois toujours des visiteurs...? ou une petite pénalité peut arrivé juste pour quelque mots clés? quelqu'un a déjà connu ça? combien ça va encore duré?

Merci pour vos reponses

Islem

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2009 18:51

islem a écrit:comme je l'ai déjà ecris, mes stats n'ont pas beaucoup bougé, je reçois toujours autant de google, le site a disparu sur les mots clés que j'ai signalé
donc ces mots clés n'avaient aucun intérêt, vu que sans tu as toujours autant de visiteurs. Alors ça ne sert à rien de se focaliser sur eux

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 05, 2009 20:17

si quand meme, des mots clés comme "jeux" ou "jeux gratuit" sont important, et vu que j'ai eu de nouveaux partenaires pour ces mots clés donc j'aurais surement encore progressé avec ces mots clés

aminedz
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 10, 2009 0:43

refais ta page, ton mot clé doit être trop répété essaie une autre structure avec moins de mots clé etc

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.