Disparition sur plusieurs mots clés

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site de divertissement, qui est bien référencer sur google (je reçois environ 10 000 VU par jour par google seulement), cela fait environ 10 jour maintenant que je n'existe plus sur quelque mots clés ou j'étais plutôt bien classé "jeux en ligne", "jeux flash", "jeux gratuit"... j'ai pourtant pas perdu beaucoup de mon trafic google (la environ 9000...), mais je n'existe plus pour ces mots clés...

Ce que j'ai fait dernièrement, j'ai eu quelque bons partenaires avec ces même mot clés, et j'ai ajouté le site dans une centaine d'annuaire avec ces mots clés... ça a un rapport?

Quesque sa veut dire? disparaître sur quelque mots clés, et le site existe toujours sur google et je reçois toujours autant de google...

Merci d'avance pour vos réponse


Très cordialement

Islem
 
WRInaute impliqué
regarde déjà tes stats pour connaitre quel mot clé te rapporte le plus de visiteurs et si t'es toujours classé dans ces mot clé.

>Ce que j'ai fait dernièrement, j'ai eu quelque bons partenaires avec ces même mot clés, et j'ai ajouté le site dans une centaine d'annuaire avec ces mots clés... ça a un rapport?
>>oui je pense, surtout si tu l'as fait d'un seul coup.
 
WRInaute discret
comme je l'ai déjà ecris, mes stats n'ont pas beaucoup bougé, je reçois toujours autant de google, le site a disparu sur les mots clés que j'ai signalé
 
WRInaute accro
Bah voilà, tu as voulu tromper google pour obtenir une meilleure place dans les serp, il s'en est rendu compte et t'a donc logiquement pénalisé sur ceux-ci ... Reste à attendre ou à modifier un peu ton netlinking de bucheron.
 
WRInaute discret
trompé google? pourquoi tu dis ça? quesque j'ai fais d'illegal?

j'ai juste eu quelque partenaires en plus avec ces mots clés (un echange de lien dur), et j'ai inscris en plus le site sur d'autres annuaires (le site est déjà inscrits dans des annuaires), je vois pas pourquoi tu dis que je voulais tromper google....
 
WRInaute discret
islem a dit:
trompé google? pourquoi tu dis ça? quesque j'ai fais d'illegal?

j'ai juste eu quelque partenaires en plus avec ces mots clés (un echange de lien dur), et j'ai inscris en plus le site sur d'autres annuaires (le site est déjà inscrits dans des annuaires), je vois pas pourquoi tu dis que je voulais tromper google....

Je pense que L.Jee a voulu dire que rajouter je ne sais combien de centaine de liens (annu + partenaires) en quelques jours n'est pas naturel pour google. Pas naturel donc artificiel donc tromperie donc pénalité. CQFD :wink:
 
WRInaute discret
je pense pas que ça soit une pénalité puisque mon site est toujours sur google et que je reçois toujours des visiteurs...? ou une petite pénalité peut arrivé juste pour quelque mots clés? quelqu'un a déjà connu ça? combien ça va encore duré?

Merci pour vos reponses


Islem
 
WRInaute accro
islem a dit:
comme je l'ai déjà ecris, mes stats n'ont pas beaucoup bougé, je reçois toujours autant de google, le site a disparu sur les mots clés que j'ai signalé
donc ces mots clés n'avaient aucun intérêt, vu que sans tu as toujours autant de visiteurs. Alors ça ne sert à rien de se focaliser sur eux
 
WRInaute discret
si quand meme, des mots clés comme "jeux" ou "jeux gratuit" sont important, et vu que j'ai eu de nouveaux partenaires pour ces mots clés donc j'aurais surement encore progressé avec ces mots clés
 
Discussions similaires
Haut