Disparition sur pages "france" mais pas sur "
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Al31
- Nouveau WRInaute

Disparition sur pages "france" mais pas sur "
Salut à tous,
depuis la dernière dance le référencement de notre site a pas mal bougé. On a toujours été plutot trés bien positionné que ce soit dans les pages "fr" ou "web". Mais depuis la dernière dance, on a disparu des pages "france" tout en restant super bien positionné sur les pages "web" et "francophone". Mais pour les pages fr c'est une disparition totale...enfin les pages restent indexées mais n'apparaissent pas au moins dans les 5 premières pages de résultats...
Qu'en pensez-vous? Ce qui est bizarre c'est le super positionnement que l'on a conservé sur les recherches sur les pages "web" et "francophones"...
Merci à tous
depuis la dernière dance le référencement de notre site a pas mal bougé. On a toujours été plutot trés bien positionné que ce soit dans les pages "fr" ou "web". Mais depuis la dernière dance, on a disparu des pages "france" tout en restant super bien positionné sur les pages "web" et "francophone". Mais pour les pages fr c'est une disparition totale...enfin les pages restent indexées mais n'apparaissent pas au moins dans les 5 premières pages de résultats...
Qu'en pensez-vous? Ce qui est bizarre c'est le super positionnement que l'on a conservé sur les recherches sur les pages "web" et "francophones"...
Merci à tous
- boussole
- WRInaute impliqué

Le debut de reponse peut etre que GG a vu que le serveur etait situe en dehors de la France, d'ou le bon positionnement en web et francophone, j'ai strictement la meme chose, mon serveur est aux USA. Certains hebergeurs francais delocalisent les serveurs.
Mais il faudrait d'autres avis...
Mais il faudrait d'autres avis...
-

malango - WRInaute discret

Je n'avais pa vu ce post, je viens d'en envoyer un similaire...
Je suis allé voir sur WhoIs si l'hénergeur avait changé, mais il est toujours situé en France (si le site est à jour...).
J'ai tout de suite pensé à ça et me suis dit : gonflés les mecs, ils pourraient au moins nous avertir : le référencement n'est pas le même!)
A-t-on des nouvelles à ce propos?
Je suis allé voir sur WhoIs si l'hénergeur avait changé, mais il est toujours situé en France (si le site est à jour...).
J'ai tout de suite pensé à ça et me suis dit : gonflés les mecs, ils pourraient au moins nous avertir : le référencement n'est pas le même!)
A-t-on des nouvelles à ce propos?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Disparition bouton "J'aime" sous Google Chrome
- Disparition "pages suivantes" sur Google !
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Disparition des "conditions" lors de proposition d
- Disparition de "Depuis le dernier paiement"
- Importance du nombre balise titre "h1", "h2", "h3"...
- url a indiquer dans le href de la balise <link rel="alternate" hreflang="x">
- délai de prise en compte du <meta name="robots" content="none" /> pour pages déjà indéxées
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google SiteMaps : guide pratique en français