disparition sur mes mots clefs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Fév 13, 2008 19:16

Prime de fraîcheur ou filtre possible mais plus généralement un manque de lecture des conseils disponibles sur Webrankinfo avec par exemple un peu de duplicate content.

Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Madrileño a écrit:Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Actualité sur Webrankinfo

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]

Important :
Règles du forum

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 19:21

ad distribution
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 14, 2008 12:12

RiPSO a écrit:2eme solution alors je dirai que tu as peut etre ajouté ton site dans 50.000.000.000.000.000 d'annuaires d'un seul coup et que ca a été benefique au debut mais que ca te joue des tours maintenant.

Ou alors derniere solution, google n'a pas aimé ton site pour une certaine raison que tu devrais connaitre si tel est le cas :lol:

combien de temps as-tu été en tete dans le classement?

j'ai fais une erreur c'est sur en souscrivant l'annee derniere à une mail recu par une société (nom supprimé par WRI) qui pronait des backlink sur des sites de meme thematique par echange d'une applet qui coordonne les liens cela me semblait interessant car n'ayant pas le temps de convaincre des partenaires eventuels je trouvais l'idéee sympa, malheureusement j'ai vu tres rapidement des liens apparaitres qui n'avait rien a voir avec mon theme style "gagner des sous - ou annuaire dugland - le page a sophie etc ...." j'ai donc rapidement resilier cet inscription par supression de l'applet qui devait entrainer l'annulation dee ma presence sur les autres sites ..... plusieurs semaines apres rien n'avait vraiment changé car j'etais toujours present sur ces sites j'ai donc ecrit a cette société (nom supprimé par WRI) pour leur demander de supprimer cela .... je viens à nouveau de leur envoyer un mail leur intimant l'ordre d'arreter ces liens car depuis cette société (nom supprimé par WRI) est devenue XXXXXX (nom supprimé par WRI) et j'ai encore vu des sites me linker avec date de debut janvier !!!!
si c'est cela qui me cause du tort ??? je ne sais pas, car j'ai tres vite reagis et aujourd'hiui ces liens sont en regressions. l'autre possibilité ces ce fameux dillemme entre liens payants ou non ... gogole denigre ces liens (pourtant qu'est donc adwords si ce n'est des liens payant aux enchères ) j'ai des portails themes piscine chez qui je suis reference en payant et qui m'assure de la visibilité (heureusement)

je ne vois pas d'autre raisons possible .... mais cela n'explique toujours pas pourquoi je suis present sur "piscine bois en 137 ° position et pas du tout sur piscine bois perpignan" ..... :?:

ad distribution
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 14, 2008 12:16

saypee a écrit:ton site est accessible par :

http://www.piscines-aqua-bois.fr/index.php

et

http://piscines-aqua-bois.fr/index.php

...Mauvais

pourquoi mauvais ??
sur le sitemap j'ai signalé l'adresse à utiliser de preference dans les options web ....
vaudrait il mieux que je supprime l'un des 2 ??

ad distribution
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 16, 2008 12:15

Inch allah ....

ca y est depuis ce jour je suis de retour avec mes mots clefs ... en 1 ° page !!!
mais toujours aucune raisons pour justifier cela !! :P

les mysteres googleliens m'échappe !!

merci de vos conseils en tout cas cela a au moins sevi a cela une ptite remise a jour des connaissances et des corrections apportées à mon site

:wink:

ad distribution
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

piscine bois

Message le Lun Juin 30, 2008 7:19

sur piscine bois ?? jamais sur gogolle
en ce moment 66 ° position !!

dans les premiers sur yahoo

et quand je verifie les sites conccurents je ne vois pas de grosses differences ...

par contre dans mes sitemaps il considere beaucoup de mots clefs a trois occurences

piscine hors sol par exemple
ou clip de terrasse ... etc .... 8)

disparition sur mes mots clefs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.