Disparition subite
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jord
- Nouveau WRInaute

Disparition subite
Bonjour,
Tout commençait à être pas trop mal pour mon site http://www.destockmeubles.com
PR:5
pages produits à PR:2
Et surtout classé 8ème pour "meubles", et encore mieux classé pour destockage
Puis google dance du 26-29/07. Ca tombait bien je venais de mettre à jour les fiches produits. Du coup je gagne 2 places pour "meubles" et arrive 6ème
Et du jour au lendemain, depuis quelques jours, mon site a disparu. Plus rien, nada.
Si on cherche les pages référencées, on tombe sur des vieilles pages avec des urls plus valides etc etc
De plus dans MyWri j'ai erreur partout (backlinks, etc)
Pourtant j'ai toujours mes PR, ils n'ont pas changé
Je comprends rien. J'ai lu sur le site que les blacklistages réduisaient les PR à 0, donc ça ne peut pas être ça, de plus je ne verrais pas pourquoi.
Quelqu'un a t-il une idée ? Que dois-je faire ?

Tout commençait à être pas trop mal pour mon site http://www.destockmeubles.com
PR:5
pages produits à PR:2
Et surtout classé 8ème pour "meubles", et encore mieux classé pour destockage
Puis google dance du 26-29/07. Ca tombait bien je venais de mettre à jour les fiches produits. Du coup je gagne 2 places pour "meubles" et arrive 6ème
Et du jour au lendemain, depuis quelques jours, mon site a disparu. Plus rien, nada.
Si on cherche les pages référencées, on tombe sur des vieilles pages avec des urls plus valides etc etc
De plus dans MyWri j'ai erreur partout (backlinks, etc)
Pourtant j'ai toujours mes PR, ils n'ont pas changé
Je comprends rien. J'ai lu sur le site que les blacklistages réduisaient les PR à 0, donc ça ne peut pas être ça, de plus je ne verrais pas pourquoi.
Quelqu'un a t-il une idée ? Que dois-je faire ?
- jord
- Nouveau WRInaute

Va falloir qu'il se mette à l'espagnol google
Non sérieusement cette page d'erreur est là depuis la création (je sais po trop pourquoi) et ça na jamais gêné le référencement.
Par contre je viens de lire un post un peu + bas sur un site dans le même cas qui a disparu tout en gardant ses Bl et son PR
Je viens de mettre à jour toutes mes pages déjà crawlées par google. Juste avant qu'il vienne crawler du 26 au 30.
Disparition totale aussi autour du 01/08
Vous croyez que c'est la transition entre l'effacement de toutes les anciennes pages en cache et la réhabilitation des nouvelles mises à jour ?
Non sérieusement cette page d'erreur est là depuis la création (je sais po trop pourquoi) et ça na jamais gêné le référencement.
Par contre je viens de lire un post un peu + bas sur un site dans le même cas qui a disparu tout en gardant ses Bl et son PR
Je viens de mettre à jour toutes mes pages déjà crawlées par google. Juste avant qu'il vienne crawler du 26 au 30.
Disparition totale aussi autour du 01/08
Vous croyez que c'est la transition entre l'effacement de toutes les anciennes pages en cache et la réhabilitation des nouvelles mises à jour ?
-

ams51 - WRInaute occasionnel

regarde les sites similaires au tien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta=
j'ai regardé quelques url qui n'ont plus de description et titre... ils sont tous chez maxdeliens ou urltrade.
ça ne vient peut etre pas de là mais il y a une drole de coincidence.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta=
j'ai regardé quelques url qui n'ont plus de description et titre... ils sont tous chez maxdeliens ou urltrade.
ça ne vient peut etre pas de là mais il y a une drole de coincidence.
-

headworms - WRInaute discret

Cherches pas je viens de comprendre...
Tous les sites qui ont utilisés des farm links se ft virer toutes les pages référencées par le farm ni plus ni moins...Moi il me reste que ma page d'accueil .index.php
Tout le reste a été booté!
Et pis pas la peine de penser les revoir un jour, je pense que c'est mort à jamais...
Question: Si je reprends un autre nom de domaine et que mon url blacklisté je ne la mets qu'en redirection, pensez vous que je pourrai rectifier le tir avec le nouvel URL?
Parce que là sinon via Google c'est mort! Il te restera tout le reste moins Google! A toi de faire un choix je pense, comme le mien!
Sacré Google... keskon en perd du temps avec tout ça!!!
Tous les sites qui ont utilisés des farm links se ft virer toutes les pages référencées par le farm ni plus ni moins...Moi il me reste que ma page d'accueil .index.php
Tout le reste a été booté!
Et pis pas la peine de penser les revoir un jour, je pense que c'est mort à jamais...
Question: Si je reprends un autre nom de domaine et que mon url blacklisté je ne la mets qu'en redirection, pensez vous que je pourrai rectifier le tir avec le nouvel URL?
Parce que là sinon via Google c'est mort! Il te restera tout le reste moins Google! A toi de faire un choix je pense, comme le mien!
Sacré Google... keskon en perd du temps avec tout ça!!!
-

fonzie - WRInaute discret

salut jord,
je te confirme que j'ai le meme probleme que toi après un bref passage chez urltrade.
je n'ai plus que neuf vieilles pages indexées. mon index ne l'est plus, j'ai perdu ma categorie du repertoire google.
J'ai aussi gardé mon PR, qui va sauter je pense lors de la GD.
a part ca, tout va bien
je te confirme que j'ai le meme probleme que toi après un bref passage chez urltrade.
je n'ai plus que neuf vieilles pages indexées. mon index ne l'est plus, j'ai perdu ma categorie du repertoire google.
J'ai aussi gardé mon PR, qui va sauter je pense lors de la GD.
a part ca, tout va bien
- guti1
- Nouveau WRInaute

Salut à tous !
Je confirme mon site a disparu de google il y a quelques jours ,
j'ai 2 url
http://www.espana-shop.com
http://www.espana-shop.net
j'étais en premiere page est maintenant plus rien, heureusement que je m'etais
inscrit sur des petits annuaires mylinea grace auxquels j'apparais en premiere
pages sur les mots cles produit espagnol, etz........
j'étais inscrit à urltrade , c'est peut être ça ?
j'ai tous viré, mais est ce définitif ??????
J'ai soumis un autre domaine est il viens d'être pris en compte en 24 heures !!!!! maintenant reste à le positionner brrrrrrrrrrrr damned!!!!
Ciao a+
Je confirme mon site a disparu de google il y a quelques jours ,
j'ai 2 url
http://www.espana-shop.com
http://www.espana-shop.net
j'étais en premiere page est maintenant plus rien, heureusement que je m'etais
inscrit sur des petits annuaires mylinea grace auxquels j'apparais en premiere
pages sur les mots cles produit espagnol, etz........
j'étais inscrit à urltrade , c'est peut être ça ?
j'ai tous viré, mais est ce définitif ??????
J'ai soumis un autre domaine est il viens d'être pris en compte en 24 heures !!!!! maintenant reste à le positionner brrrrrrrrrrrr damned!!!!
Ciao a+
-

kenshiro - WRInaute discret

Ta le même problème que moi ! Apparament le facteur commun est url-trade... J'espère que ce n'est pas du blacklistage, car dans un sens ça serait injuste !!! (En effet tout le monde ne connait pas forcement les mefaits des links farm)
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- disparition subite
- Disparition subite et inexpliquée
- disparition subite de notre index... sur mot clé principal
- desindexation subite
- Dégringolade subite PR de 6 à 0
- Baisse subite du nombre de likers
- Perte subite du page rank
- Baisse subite des pages indexées
- Perte subite de référencement et désindexation des images HELP
- Augmentation subite du nombre de liens entrants dans GWT
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002
- Quel avenir pour Yahoo Site Explorer ? - 20-08-2010
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005