disparition soudaine?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- foodstyling
- WRInaute impliqué

disparition soudaine?
Après un changement d'hebergement, Google avait re-indexé mon site. Subitement ce matin, Google est revenu en arrière et mon site est passé de la 6° à La 170° place avec l'ancienne version en cache. Est-ce courant? Faut-il s'inquèter? Est-ce temporaire?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça arrive avec des sites au faible PR ou indexés depuis peu (environ 1 mois).
il ne faut pas s'inquiéter, ça reviendra tout seul. continuez à améliorer vos pages, à créer du contenu et échanger des liens (ma recette miracle en quelques mots !)
il ne faut pas s'inquiéter, ça reviendra tout seul. continuez à améliorer vos pages, à créer du contenu et échanger des liens (ma recette miracle en quelques mots !)
- foodstyling
- WRInaute impliqué

En effet, le voilà de retour, après un week end en rase campagne. Pouvu que cele dure 
- foodstyling
- WRInaute impliqué

Et voilà, mon site a de nouveau disparu!
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :