Disparition de site
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition de site
Tout d'abord veuillez me ne pas me mettre à mort si un sujet du même genre a déjà été abordé 40.000 fois sur ce forum
J'ai utilisé recemment le logiciel bien connu SeeUrank, j'avais auparavant lu sur ce forum que ce prog ne pouvait pas être en cause dans un cas de disparition d'un site de l'index de google.
Hors depuis que je l'ai utilisé mon site ne sort plus quand je tape mon mot clef principal. Il est bien présent dans google et sort quand je tape son nom, mais pas quand je tape le mot clef
Je n'ai absolument rien changé sur le site et le référencement était plutôt bon avant.
La faute à SeeUrank ??
Help me
J'ai utilisé recemment le logiciel bien connu SeeUrank, j'avais auparavant lu sur ce forum que ce prog ne pouvait pas être en cause dans un cas de disparition d'un site de l'index de google.
Hors depuis que je l'ai utilisé mon site ne sort plus quand je tape mon mot clef principal. Il est bien présent dans google et sort quand je tape son nom, mais pas quand je tape le mot clef
Je n'ai absolument rien changé sur le site et le référencement était plutôt bon avant.
La faute à SeeUrank ??
Help me
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin on sera 2 pour la mise a mort : c'est quoi SeeUrank ? ok ok, je vais chercher 
Bonjour,
L'argument de Stéphane est imparable... Donc je n'en rajouterai pas
On a bien essayé de faire chuter nos concurrents à coup de contrôle de positionnement et d'analyse de la notoriété... Mais rien n'y fait, ils sont encore la!
Pour mahefarivony si tu veux faire une mise a mort.... Renseigne toi avant
Apres on joue a la Corrida, si tu veux....
L'argument de Stéphane est imparable... Donc je n'en rajouterai pas
On a bien essayé de faire chuter nos concurrents à coup de contrôle de positionnement et d'analyse de la notoriété... Mais rien n'y fait, ils sont encore la!
Pour mahefarivony si tu veux faire une mise a mort.... Renseigne toi avant
Apres on joue a la Corrida, si tu veux....
-

stephane a écrit:Pas de panique. Un site ne sera jamais pénalisé parce que l'on utilise un soft d'analyse de positionnement.
hum...
-

scuz moi, j'etais en train de regarder "Out Of Africa" et c'est tellement beau.. d'ou mon laconisme...
bon, recentrons
http://www.seochat.com/googledance
s'est pris un beau PR0 a cause de ses requetes abusives...
bon, recentrons
Une boutade mérite t'elle un argumentaire ?
Il y a surement sur le marché des soit disant outils qui utilisent le base de google, en dehors du cadre prevu par google (utilisation ou non de l'API ...)
En ce sens, une penalisation peut -être envisagée, faudrait il encore que google arrive a voir qui fait quoi, sinon il y a longtemps que certains sites auraient disparus ... on comprend pourquoi et comme tu le dis "ils sont encore là".
Et mahé aussi
Il y a surement sur le marché des soit disant outils qui utilisent le base de google, en dehors du cadre prevu par google (utilisation ou non de l'API ...)
En ce sens, une penalisation peut -être envisagée, faudrait il encore que google arrive a voir qui fait quoi, sinon il y a longtemps que certains sites auraient disparus ... on comprend pourquoi et comme tu le dis "ils sont encore là".
Et mahé aussi
mahefarivony a écrit:bon, recentrons
Ca s'ameliore! Mais je suis sur que tu peux mieux faire...
Tu l'avais mis sur ton site ??? Ou alors c'est le fait de l'utilisé sur ton site, qui t'a ammené a ce triste résultat ?
Quel rapport entre ton truc et un logiciel de contrôle de positionnement ?
-

Tu l'avais mis sur ton site ??? Ou alors c'est le fait de l'utilisé sur ton site, qui t'a ammené a ce triste résultat ?
comprends pas.. en francais ca donne quoi ?
Quel rapport entre ton truc et un logiciel de contrôle de positionnement ?
1 - c'est pas mon "truc"
2 - le rapport ? ca utilise des ressources google dans les 2 cas donc méfiance...
-

waarrf! j'aurai mieux fait de bien lire le sujet moi
bin non, un site qui utilise un autre site/logiciel de positionnement n'a evidemment rien a craindre ... par contre, ceux qui risquent la "surchauffe", ce sont donc ces outils/sites qui proposent ces services de positionnement.. d'ou l'exemple du fameux seochat ....
voila... et desolé pour la méprise
bin non, un site qui utilise un autre site/logiciel de positionnement n'a evidemment rien a craindre ... par contre, ceux qui risquent la "surchauffe", ce sont donc ces outils/sites qui proposent ces services de positionnement.. d'ou l'exemple du fameux seochat ....
voila... et desolé pour la méprise
Reprenons...
Histoire d'apporter un éclaircissement aux multiples utilisateurs de ce forum.
Fonctionnement d'un logiciel de contrôle du positionnement:
Il interroge Google. Certes. Mais pas a partir d'un site! Mais d’un ordinateur lambda connecté par Wanadoo ou autre. Il émet des requête sur Google ou autres. Certes, mais comme un utilisateur Lambda.
Donc, tu met un mot clé et cela te renvoi une page de résultat. D'accord!
Mais comment Google pourrais t'il sanctionné un site ??? Y'en a 10 par page, non ?
En plus tu ne donnes pas ton site.. Juste un mot clé
Malgré tout, supposons que par un quelconque miracle technologique, Google avec sa grande clairvoyance, en déduit ton site... Génial!
Le référencement s'en trouve grandement facilité, non ? Il te suffit d'interroger sur TON CONCURRENT. Le voila définitivement éliminé...
Je vous conseille donc vivement d’utiliser les logiciels d'audit de référencement. Votre positionnement s'en trouvera grandement amélioré....
Apres élimination de tous les sites devant vous.
Histoire d'apporter un éclaircissement aux multiples utilisateurs de ce forum.
Fonctionnement d'un logiciel de contrôle du positionnement:
Il interroge Google. Certes. Mais pas a partir d'un site! Mais d’un ordinateur lambda connecté par Wanadoo ou autre. Il émet des requête sur Google ou autres. Certes, mais comme un utilisateur Lambda.
Donc, tu met un mot clé et cela te renvoi une page de résultat. D'accord!
Mais comment Google pourrais t'il sanctionné un site ??? Y'en a 10 par page, non ?
En plus tu ne donnes pas ton site.. Juste un mot clé
Malgré tout, supposons que par un quelconque miracle technologique, Google avec sa grande clairvoyance, en déduit ton site... Génial!
Le référencement s'en trouve grandement facilité, non ? Il te suffit d'interroger sur TON CONCURRENT. Le voila définitivement éliminé...
Je vous conseille donc vivement d’utiliser les logiciels d'audit de référencement. Votre positionnement s'en trouvera grandement amélioré....
Apres élimination de tous les sites devant vous.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cause de disparition?
- disparition
- Disparition de la racine du site
- Disparition de Google [resolu]
- Disparition subite et inexpliquée
- disparition de mon site
- disparition de pages
- Disparition dans Google.fr
- Disparition de pages indexées ?
- disparition de l'index Google
- Disparition du lien blog ?