Disparition site Google
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition site Google
Bonjour a tous et bravo pour les forums.
Je parcours depuis pas mal de temps votre forum et je trouve ce dernier trés instructif et fort bien fait....
Mon soucis est relativement simple , mon site web de mob club (ht-tp:www.subar.az.club.c*m) qui apparaissait en 3iéme position hier matin a totalement disparu...
Je lis qu'il existe des blacklist sur google...ce qui me fait peur d'ailleur...
Pour infos il est redirigé du .com sur free.fr ( dans la recherche google le .com apparaissé)
J'utilise une frame pour masqué la redirection.....
Je l'ai enregistré sur l'ajout d'url sur google au depard en .free et ensuite en .com les 2 apparaissés...maintenant plus rien!
Je n'ai pas utilisé de farm-list ...
Que faire , attendre eventuellement que ca revienne ou rajouter encore l'url?
Je parcours depuis pas mal de temps votre forum et je trouve ce dernier trés instructif et fort bien fait....
Mon soucis est relativement simple , mon site web de mob club (ht-tp:www.subar.az.club.c*m) qui apparaissait en 3iéme position hier matin a totalement disparu...
Je lis qu'il existe des blacklist sur google...ce qui me fait peur d'ailleur...
Pour infos il est redirigé du .com sur free.fr ( dans la recherche google le .com apparaissé)
J'utilise une frame pour masqué la redirection.....
Je l'ai enregistré sur l'ajout d'url sur google au depard en .free et ensuite en .com les 2 apparaissés...maintenant plus rien!
Je n'ai pas utilisé de farm-list ...
Que faire , attendre eventuellement que ca revienne ou rajouter encore l'url?
Dernière édition par billmx le Sam Déc 04, 2004 12:27, édité 1 fois.
ben non je pense pas...je me suis inscrit sur bunddle mais c'est un annuaire ainsi que aeiwi mais ils demandent de mettre un lien sur le site mais je l'ai pas mis...
Le truc c'est que j'ai inscrit plusieurs fois sur l'ajout url sur google c'est tout...
Je comprends pas...
Le truc c'est que j'ai inscrit plusieurs fois sur l'ajout url sur google c'est tout...
Je comprends pas...
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- disparition de google
- disparition google
- Disparition de Google [resolu]
- Disparition dans Google.fr
- disparition de l'index Google
- disparition de google dance
- Disparition dans Google !?!
- Google Dance disparition
- Disparition de Google (encore...)
- Disparition dans Google
- Disparition de Google Directory
- Disparition du PR dans la Google barre