Disparition site Google
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billmx
- Nouveau WRInaute

Donc un peu de news d'aujourd'hui...je regarde les logs de mon site et que vois-je ...ceci : crawl-66-24-**-**.googlebot.om et crawl-66-24-64-**.googlebot.om a 6h30 du matin!!!
Alors me dit: tiens allons voir si mon site apparait, et la oh miracle le voilà dans GG!!
Bon maintenant esperons qu'il ne redisparaitra pas lol!!
Bonne journée a tous a trés bientot
Alors me dit: tiens allons voir si mon site apparait, et la oh miracle le voilà dans GG!!
Bon maintenant esperons qu'il ne redisparaitra pas lol!!
Bonne journée a tous a trés bientot
-

Madrileño - Madrileño

Par contre c'est dommage pour le site de ton profil billmx que tu ais une redirection ulimit avec la pub en haut ( oui c'est nouveau j'ai poster pour signaler la nouveauté sa fait 1 ou 2 semaines
ulimit sans pub c'est payant et plus cher qu'un ndd )
- billmx
- Nouveau WRInaute

Oui ca c'est mon 1er site (d'ailleur Mr GG bot et passé au moins 5 fois la semaine derniere) ...j'attend de voir de prendre directement un vrai nom de domaine digne de ce nom comme pour celui de mon club avec une redirection invisible et sans pub. (je vais le rajouté dans mon profil
)
Mais bon comme de partout quand c'est gratuit on a rien sans rien....
Mais bon comme de partout quand c'est gratuit on a rien sans rien....
-

mahefarivony - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Le site en localisation c'est un peu spam je ne sais pas si Olivier sera d'accord ...
que veux-tu, on trouve meme des 9 G (voire plus) chez certains
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002
- Quel avenir pour Yahoo Site Explorer ? - 20-08-2010