Disparition de site dans recherche google sur site en france
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition de site dans recherche google sur site en france
Mon site -http://www.divertiparc.com suit son petit chemin du référencement mais une chose me tracasse : lorsque je fais une recherche sur notre mot clé principal (labyrinthes), le site apparait dans google entre la 20ieme et la 30ieme position. mais lorsque je limite ma recherche aux sites en france, plus aucune trace de lui. je pensais qu'en limitant ainsi la recherche j'aurais au contraire eu un classement meilleur.
cela vient til de mes balises metas?
comment google détermine si un site est un site francais?
désolé si ce sujet a deja été aordé quelque part dans le forum, mais apres 2h de recherche, je n'i rien trouvé de tel .
merci
cela vient til de mes balises metas?
comment google détermine si un site est un site francais?
désolé si ce sujet a deja été aordé quelque part dans le forum, mais apres 2h de recherche, je n'i rien trouvé de tel .
merci
Ca serait mieux comme ca
- Code: Tout sélectionner
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Divertiparc : Labyrinthes - Vaches et Jeux : Parc de loisirs nature - Location - Animations</title>
<meta name="description" content="10 labyrinthes naturels, des dizaines de jeux insolites, 20 races de vaches à découvrir en chair et en os.">
<meta name="keywords" content="divertiparc, diverty, dyverty, labyrinthe, labyrinthes, labyrinthes végétaux">
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<meta name="AUTHOR" content="Cyrille BERNIZET">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
</head>
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- disparition Google Image et recherche d'image avancée
- Disparition des résultats de recherche
- Disparition des moteurs de recherche ?
- Disparition soudaine dans recherche web
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- disparition de google
- disparition google
- Disparition de Google [resolu]
- Disparition dans Google.fr
- disparition de l'index Google
- disparition de google dance
- Disparition dans Google !?!
- Google Dance disparition
- Disparition site Google
- Disparition de Google (encore...)
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).