disparition mots clés dans statistiques
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
disparition mots clés dans statistiques
Bonjour,
depuis quelques jours, xiti, direct stats et même spywords ne me transmettent plus les mots clés par lesquels les visiteurs viennent sur mon site. (cf url dans mon profil)
Aussi je pense que ma redirection 301 y est pour quelques chose,
effectivement certaines pages de mon ancien site renvoient une redirection 301 sur les pages de mon nouveau site(meme domaine)
D'autre part, comme yahoo ne référence pas dans l'url le trailing slash, j'ai du creer une redirection sur les adresses appelées sans ce trailing slash rajoutant ce trailing slash.
y a t'il une solution sans biensur virer les redirections 301?
je précise que le site a suffisament de traffic et surement un bon 20% provenant de google, aussi les outils de stats me sortent 1 ou 2 visites provenant de google chaque jour alors qu'avant j'avais une liste d'une bonne centaine de mots clés.
merci pour votre aide,
depuis quelques jours, xiti, direct stats et même spywords ne me transmettent plus les mots clés par lesquels les visiteurs viennent sur mon site. (cf url dans mon profil)
Aussi je pense que ma redirection 301 y est pour quelques chose,
effectivement certaines pages de mon ancien site renvoient une redirection 301 sur les pages de mon nouveau site(meme domaine)
D'autre part, comme yahoo ne référence pas dans l'url le trailing slash, j'ai du creer une redirection sur les adresses appelées sans ce trailing slash rajoutant ce trailing slash.
y a t'il une solution sans biensur virer les redirections 301?
je précise que le site a suffisament de traffic et surement un bon 20% provenant de google, aussi les outils de stats me sortent 1 ou 2 visites provenant de google chaque jour alors qu'avant j'avais une liste d'une bonne centaine de mots clés.
merci pour votre aide,
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Je dirais que tu as oublié un "L" dans ton URL.
Sinon, j'en suis désolé, je n'ai pas de réponse à ta question
Sinon, j'en suis désolé, je n'ai pas de réponse à ta question
En fait voici un bout du htacess
Merci de votre aide
- Code: Tout sélectionner
# If requested resource does not exist as a file
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
# and does not end with a period followed by a filetype
RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.(.+)+$
# and does not end with a slash
RewriteCond %{REQUEST_URI} !/$
# then add a trailing slash and redirect
RewriteRule (.+)$ http://www.monurl.com/$1/ [R=301,L]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^codeparc=dlrp&afficher=menuparc$
RewriteRule ^parc\.php$ /fr/disneyland-resort-paris/? [R=301,L]
Merci de votre aide
Normalement, les redirections 301 et 302 conservent le referrer (du moins celles faites normalement avec Redirect, celles faites en UR, je ne sais pas...)
Mais si tu veux en avoir le coeur net, regarde ton fichier de logs.
Mais si tu veux en avoir le coeur net, regarde ton fichier de logs.
Merci pour ta réponse,
mais je n'ai pas acces au log du serveur,
ceci étant ne serait il pas plus simple pour moi et avant d'embeter mon hebergeur de transformer les redirections 301 faites en rewriting par des redirect ?
Auquel cas, comment transformer ces lignes?
Merci pour l'aide
mais je n'ai pas acces au log du serveur,
ceci étant ne serait il pas plus simple pour moi et avant d'embeter mon hebergeur de transformer les redirections 301 faites en rewriting par des redirect ?
Auquel cas, comment transformer ces lignes?
Merci pour l'aide
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Bilan de Google en 2002
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Google Suggest
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- La mesure d'audience axée référencement
- Statistiques mots clé
- Statistiques de mots clés
- Disparition sur plusieurs mots clés
- disparition sur mes mots clefs
- Statistiques des Mots cles
- Un service de statistiques des mots-clés recherchés
- Disparition du site sur les principaux mots de recherches...
- Disparition total d'un mots clé sur google.
- statistiques pour mots-clés des visiteurs
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
- AIDE : page index beaucoup de mots vs peu de mots ?
- changer ?page=mots par mots.html
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Cause de disparition?
- disparition
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Measure Map
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.