Disparition de gg pr le mot clé le plus pertinent
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BSA
- Nouveau WRInaute

Disparition de gg pr le mot clé le plus pertinent
Salut à tous.
J’ai un petit problème. Le site dont je m’occupe est la vitrine d’une boite qui organise des stages de pilotage sur circuit.
Sur GG quand on tape stage de pilotage il n’apparaît pas, alors que c’est le mot clé le plus pertinent pour le site. Or c'est curieux mais si l’on cherche stage de pilotage auto il est en deuxième position.
J’aimerais savoir si vous avez une idée sur le fait qu'il ne soit pas present pour le mot clé stage de pilotage.
Voici l’adresse :
http://www.bernard-sport-auto.fr/
Merci d’avance pour votre aide.
J’ai un petit problème. Le site dont je m’occupe est la vitrine d’une boite qui organise des stages de pilotage sur circuit.
Sur GG quand on tape stage de pilotage il n’apparaît pas, alors que c’est le mot clé le plus pertinent pour le site. Or c'est curieux mais si l’on cherche stage de pilotage auto il est en deuxième position.
J’aimerais savoir si vous avez une idée sur le fait qu'il ne soit pas present pour le mot clé stage de pilotage.
Voici l’adresse :
http://www.bernard-sport-auto.fr/
Merci d’avance pour votre aide.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Peut-être parce que la densité de cette expression est trop élevée dans ta page ? (tu l'as mise à toutes les sauces, hein
) Peut-être aussi que tu n'as pas assez de liens qui pointent vers ton site (idéalement avec "stage de pilotage" comme texte du lien).
Ah, rien à voir, mais dans tes ALT tu as mis lotue elise au lieu de lotus elise
Fred
Ah, rien à voir, mais dans tes ALT tu as mis lotue elise au lieu de lotus elise
Fred
-

Ben parce que l'expression stage de pilotage auto a une densité plus basse.
Attention, c'est juste une supposition, hein, la vérité peut être ailleurs, mais c'est ce qui m'a frappé sur ton site.
Bon, va falloir que je m'en fasse un, de stage, depuis le temps que ça me titille...
Fred
Attention, c'est juste une supposition, hein, la vérité peut être ailleurs, mais c'est ce qui m'a frappé sur ton site.
Bon, va falloir que je m'en fasse un, de stage, depuis le temps que ça me titille...
Fred
-

Ouais mais si tu regardes les 100 premiers résultats de la requête stage de pilotage, tu verras que ce n'est pas juste une question de concurrents mieux placés (y'a même des PDF
)
Ca ressemble vraiment à une pénalisation dûe à une trop grande densité (ou autre cause).
(bon, bientôt y'aura cette page, pour la même requête)
Fred
Ca ressemble vraiment à une pénalisation dûe à une trop grande densité (ou autre cause).
Fred
-

DAVID86 - WRInaute passionné

George Abitbol a écrit:Ouais mais si tu regardes les 100 premiers résultats de la requête stage de pilotage, tu verras que ce n'est pas juste une question de concurrents mieux placés (y'a même des PDF)
Fred
Dernière édition par DAVID86 le Mar Fév 17, 2004 16:57, édité 2 fois.
-

Pas sympa, ça
(la page de WRI sera-t-elle pénalisée pour trop grande densité ? j'en doute)
Fred
Fred
-

Arf, je crois pas qu'ils servaient à quelque chose
Fred
Fred
- BSA
- Nouveau WRInaute

Je comprends c que tu dis DAVID sur le nombre de sites que répondent au même mot clé.
Simplement pourquoi le mien n’est pas présent alors que d’autre moins « intéressent » me semble-t-il le sont ?
Le monde du référencement est un monde hostile !
Simplement pourquoi le mien n’est pas présent alors que d’autre moins « intéressent » me semble-t-il le sont ?
Le monde du référencement est un monde hostile !
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Salut j'ai tapé stage de pilotage sur Google et j'ai visité les trois premiers sites, je les ai trouvé très intéressants...
-

Rassure-toi, avec tous les petits malins qui s'amusent à taper tes mots clés dans ce topic, cette page finira par être bien classée (et ton url est dessus).
Vraiment c'est de l'abus, les gars
(remarque, c'est ptet la solution pour tous ceux qui ont un problème de référencement, hein)
Fred
Vraiment c'est de l'abus, les gars
Fred
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- disparition sur un mot clé
- Disparition de google sur un mot clé
- Disparition du site sur un mot clé
- Disparition de notre site sur un mot clé
- disparition subite de notre index... sur mot clé principal
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Mot clef pertinent dans l'adresse ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Impact d'un mot en anglais peu pertinent dans le NDD
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne - 14-06-2004
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.