Disparition de mon site dans les serp et réaparition quelque jour apres

Nouveau WRInaute
Bonjour je viens de créer un site il y a quelque mois
http://colddistribution.fr j'utilise un logiciel pour vérifier mes mots clé et leur progression certain apparaisse comme arriere de bar a la page 6 et disparaisse complétement quelque jour puis revienne j'ai eu le problème avec deux autre mot clé "frigo professionnel" et machine a glacon pro" qui ont disparu depuis quelque jours. et la gamme chambre froide je n'arrive pas a atteindre les 10 premieres pages si quelque peut me renseigner
Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Passée la page n°3 ou 4, les positions bougent beaucoup. Ce n'est donc pas anormal de constater que le site apparaît puis disparaît de temps en temps.

Il faut optimiser votre site pour décrocher des positions plus intéressantes => dans l'état actuel, votre site ne pourra jamais vous offrir des positions correctes : il y a tout à faire...

=> https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants
 
Nouveau WRInaute
Merci je comprend mieux.
Tout a faire ?? j'ai déjà pas mal avancé " les balises le texte de bonne url je ne vois pas trop quoi faire de plus ?? toutes les catégories ne sont pas fini c'est génant pour le réfencement ?
 
WRInaute passionné
Votre site est sur-optimisé mais également mal optimisé... il y a des manques, et des abus => il faut tout mettre à plat et reprendre les bases.

Un site qui n'est pas terminé ne pénalise pas forcément le référencement du site à partir du moment où les internautes et Google ne tombent pas sur des pages vides.
 
Nouveau WRInaute
Sur optimiser c'est a dire ? j'utilise par exemple trop de fois le mot chambre froide dans le texte ??
et les manquants c'est a dire ?
J'ai lu les liens que vous m'avez envoyer mais il ne parle pas de sur optimisation
Merci pour vos réponse
 
WRInaute passionné
Exemple de sur-optimisation => Attributs title en abondance avec contenu abusif
Code:
<a href="http://colddistribution.fr/28-vitrine-refrigeree-murale" title="Vitrine&amp;nbsp;r&amp;eacute;frig&amp;eacute;r&amp;eacute;e murale ou vitrine libre service Vitrine murale r&amp;eacute;frig&amp;eacute;r&amp;eacute;e&amp;nbsp;avec son design qui s&#039;adapte a tout commerce&amp;nbsp; Notre gamme de vitrine r&amp;eacute;frig&amp;eacute;r&amp;eacute;e murale est compos&amp;eacute;e de diff&amp;eacute;rente largeur de 70 cm &amp;agrave; 240 cm. Une largeur id&amp;eacute;al pour combler un lieux ou pour s&#039;imposer sur avec une grande largeur. Nos vitrines r&amp;eacute;frig&amp;eacute;r&amp;eacute;es murale peuvent se canaliser entre elles pour augmenter leur largeur&amp;nbsp;de diff&amp;eacute;rentes profondeurs les vitrines murales de la slim a la taille normale qui varient de 635mm &amp;agrave; 850 mm. Vitrine r&amp;eacute;frig&amp;eacute;r&amp;eacute;e diff&amp;eacute;rente cat&amp;eacute;gorie Vitrine murale refrig&amp;eacute;r&amp;eacute;e vertical Nous avons deux types de vitrine murale r&amp;eacute;frig&amp;eacute;r&amp;eacute;es en groupe log&amp;eacute; ou groupe &amp;agrave; distance avec le compresseur g&amp;eacute;n&amp;eacute;ralement en desous de ma vitrine ce qui augmente le niveau sonore de la vitrine avec le compresseur d&amp;eacute;porter a l&#039;ext&amp;eacute;rieur le niveau sonore diminue. Les vitrines murales r&amp;eacute;frig&amp;eacute;r&amp;eacute;es sont &amp;eacute;quip&amp;eacute;es de r&amp;eacute;gulateur &amp;eacute;lectronique qui r&amp;eacute;gule la temp&amp;eacute;rature. Les d&amp;eacute;lais de livraison de 7 jours a 4 semaines en fonction des options demand&amp;eacute;. La vitrine r&amp;eacute;frig&amp;eacute;r&amp;eacute;&amp;eacute; peut &amp;ecirc;tre enti&amp;egrave;rement personalisable avec de nombreuses options tel que roulettes ... Livraison possible : Paris Lyon Marseille Mulhouse Nice Dijon Lille le havre Caen rennes Brest Nantes limoges Bordeaux Toulon tours le Mans Villeurbanne N&amp;icirc;mes St Etienne Clermont Ferrand Nancy Metz Angers Orl&amp;eacute;ans Grenoble Besan&amp;ccedil;on Aix en Provence Gen&amp;egrave;ve Bruxelles">
Exemple du manque d'éléments importants => Balise h1 absente
Code:
colddistribution.fr/55-chambre-froide-viande
 
Nouveau WRInaute
Balise h1 Absent car si je met une balise H1 elle se rajoute sur la catégorie chambre froide donc double balise h1 si je la rajoute.
Je comprend mieux la sur optimisation met cette page est elle sur optimiser aussi ?? http://colddistribution.fr/41-armoire-a-boisson
Pourtant je suis sur la page 1 et 2eme sur Google sur armoire a boisson
 
WRInaute passionné
colddistribution a dit:
Balise h1 Absent car si je met une balise H1 elle se rajoute sur la catégorie chambre froide donc double balise h1 si je la rajoute.
Vous avez donc un problème technique à résoudre.

colddistribution a dit:
Je comprend mieux la sur optimisation met cette page est elle sur optimiser aussi ?? http://colddistribution.fr/41-armoire-a-boisson
Oui.

colddistribution a dit:
Pourtant je suis sur la page 1 et 2eme sur Google sur armoire a boisson
Je vous vois en page n°2. La concurrence doit probablement être moins forte dans ce domaine.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Revoir les bases pour le référencement
- Corriger les erreurs de texte
- Corriger les erreurs du design
- Eviter les sur-optimisations
- Certains produits n'ont pas d'image
- Il manque une page qui présente l'entreprise
- Le site semble encore en construction
Courage pour tout le travail qu'il reste à faire.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Dommage ce texte sur les photos de la page d'accueil...ça cache vraiment la photo et ça ne sert à rien pour moi, car on a du mal à lire le texte.
Les fenêtres (#464646) sont assez trompeuses on pourrait croire à la fin de la page...
Je mettrais plutôt ce texte en bas de page, sur le coté, ou tout en haut de façon à voir immédiatement les produits.
Ou en changer la couleur et raccourcir le texte...
Salutations
 
Nouveau WRInaute
Bonjour une petite présentation s'impose
Je viens de créer Colddistribution agé de 32 ans et situé dans la ville de Lyon
Notre spécialité est la vente de matériels frigorifiques
Gérant de la société je dois m'occuper du site internet fournisseur des clients ....
Et j'ai un grand besoin d'aide pour le référencement.
Je viens de modifier le texte sur les sliders et de
Diminuer fortement mes mots clé dans les textes.
Que pensez vous de la présentation générale ? pensez vous qu'il est encore sur-optimisé ?
Pensez vous que le texte est trop imposant sur la page catégorie exemple:
http://colddistribution.fr/17-armoire-refrigeree-inox
Merci pour votre aide
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Au premier abord le site semble Pro orienté vers les Pros, c'est réussit.
Peut-être un peu trop froid (je sais bien, c'est le thème du métier), mais quelques touches de couleur apporteraient un peu de dynamisme.
Je ne suis pas fan du texte gris sur fond gris, cela n'incite pas à le lire.
Meilleures ventes, conduit vers une page qui explique qu'il n'y a pas encore de meilleures ventes !
Ne vaudrait-il pas mieux occulter cette fonction et cette page, en attendant d'avoir des produits à y proposer ?
Faites attention à la ponctuation, dans certains cas il n'y a pas d'espaces après les points, ou bien il y en avant.
Bon courage,
Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le mieux est d'indiquer les améliorations déjà réalisées avec le site.

On remarque :
- Revoir les bases pour le référencement
- Globalement, éviter les sur-optimisations
- Pages vides (exemple : content/4-a-propos)
- Des produits avec les mêmes images
- Globalement une impression que c'est en construction
colddistribution a dit:
bonjour personne d'autre pour me donner son avis ??
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites (pas besoin d'être un professionnel seo) : Demandes d'avis et de conseils, pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut