disparition de mon site dans aol, explications ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nath
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

disparition de mon site dans aol, explications ?

Message le Lun Sep 05, 2005 11:55

bonjour à tous,

Mon site est résté 2 mois dans le moteur de recherche d'aol en premiere page en 7eme position.
Cependant depuis maintenant 4 mois il a completement disparu de ce moteur de recherche et je n'en connais pas la cause.
pouvez vous m'éclairer sur ce problème et me dire comment faire pour qu'il réapparaisse de nouveau dans aol.

Merci pour votre aide

Annonces Google

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 05, 2005 15:46

ALors là Aol est un grand mister bien plus que Yahoo. Et puis si on regarde bien Aol représente 2% des visites des sites web (source xiti), alors pourquoi si attardé mieux passer du temps sur l'autre moteur. Mais bon je reponds pas vraiement à ta question.

Nath
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 05, 2005 15:52

Merci quand meme pour ta réponse :D
Donc ce n'est pas bien grave de ne plus être sur aol alors :D
en fait je commence en référencement, c'est mon premier site et j'avoue avoir du mal avec tous ces moteurs lol...

Nath
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 26, 2005 6:26

Encore une petite question :oops:

Je m'aperçois que mon site est référencé sur AOL mais uniquement lorsque je fais une recherche mondiale et apparement c'est les même résultats que google, cependant je n'apparait pas dans le web francophone, pourquoi ?
Comment faire pour que son site soit référencé dans l'annuaire AOL en recherche web français car il n'est pas du tout indexé dans celui ci, pour le vérifier j'ai fais la requête site:...

Merci pour vos réponses :D

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 26, 2005 12:30

Nath a écrit:Encore une petite question :oops:

Je m'aperçois que mon site est référencé sur AOL mais uniquement lorsque je fais une recherche mondiale et apparement c'est les même résultats que google, cependant je n'apparait pas dans le web francophone, pourquoi ?

Si tu regardes en bas de http://www.recherche.aol.fr/rech?q=lemay&v=0 (recherche France), tu vois "Powered by Exalead". C'est une particularité d'AOL France qui a un accord avec Exalead, voir http://beta.exalead.fr/search/C=0MGwAMw ... =Customers .

Nath
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 26, 2005 13:09

Merci beaucoup pour ta réponse tuisp :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :