Disparition de mon Site après 1 jour de présence !
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition de mon Site après 1 jour de présence !
Bonjour,
J'ai récemment créer le site www.ense.be et référencé celui-ci. Après environ 2 semaines, vendredi dernier, une recherche sur ense sprl donnait un résultat sur Google qui me permettait ensuite de tester une recherche sur les mots-clés définis. Tout cela était très positif et a fonctionné toute la journée de vendredi. Le samedi matin, tout à disparu !! Comment cela est-il possible ? Mon site ne propose aucune vente en ligne mais est simplement une 'vitrine' de notre Société (principalement de service). Cela est-il dû au problème décrit à propos de la dernière Google Dance ??
Merci de votre aide.. je suis novice et ce qui pour vous est certainement très clair l'est beaucoup moins pour moi.
A bientôt
Pascal
J'ai récemment créer le site www.ense.be et référencé celui-ci. Après environ 2 semaines, vendredi dernier, une recherche sur ense sprl donnait un résultat sur Google qui me permettait ensuite de tester une recherche sur les mots-clés définis. Tout cela était très positif et a fonctionné toute la journée de vendredi. Le samedi matin, tout à disparu !! Comment cela est-il possible ? Mon site ne propose aucune vente en ligne mais est simplement une 'vitrine' de notre Société (principalement de service). Cela est-il dû au problème décrit à propos de la dernière Google Dance ??
Merci de votre aide.. je suis novice et ce qui pour vous est certainement très clair l'est beaucoup moins pour moi.
A bientôt
Pascal
bonsoir !
Non tout est normal, vas voir :
1/ la FAQ,
2/ cette page : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
Et patience...
A+ François
Non tout est normal, vas voir :
1/ la FAQ,
2/ cette page : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
Et patience...
A+ François
Bonsoir François,
et merci pour cette réponse... effectivement les choses sont plus claires après lecture de cet article.
Je vais donc me servir un meta apéro et comme on dit à Bruxelles, ouais ouais ouais (lire www) y'a plus qu'à patienter.
Bonne soirée et merci encore pour cette réponse rapide.
Pascal
et merci pour cette réponse... effectivement les choses sont plus claires après lecture de cet article.
Je vais donc me servir un meta apéro et comme on dit à Bruxelles, ouais ouais ouais (lire www) y'a plus qu'à patienter.
Bonne soirée et merci encore pour cette réponse rapide.
Pascal
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Andrew Morton rejoint Google
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Disparition de site sur Google après ajout intro flash
- Disparition des sitelinks après un an ...
- Disparition de Google après un an en première page
- Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!!
- Disparition sur google après soumission d'un sitemap
- présence de liens d'un site concurrent sur mon site!
- Présence sur un site blacklisté.
- Expliquer la présence d'Adsense sur son site > autorisé ?
- Enigme sur Keyword & présence de mon site
- Indexation et présence du site dans les SERP puis plus rien
- pas de présence sur les moteurs de mon site, pourquoi?
- Présence de mon site sur DMOZ durant 24 heures seulement
- Disparition de site dans recherche google sur site en france
- Disparition de site
- Disparition du site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools