Disparition de mon Site après 1 jour de présence !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ense
Nouveau WRInaute

Disparition de mon Site après 1 jour de présence !

Message le Mar Déc 16, 2003 17:41

Bonjour,

J'ai récemment créer le site www.ense.be et référencé celui-ci. Après environ 2 semaines, vendredi dernier, une recherche sur ense sprl donnait un résultat sur Google qui me permettait ensuite de tester une recherche sur les mots-clés définis. Tout cela était très positif et a fonctionné toute la journée de vendredi. Le samedi matin, tout à disparu !! Comment cela est-il possible ? Mon site ne propose aucune vente en ligne mais est simplement une 'vitrine' de notre Société (principalement de service). Cela est-il dû au problème décrit à propos de la dernière Google Dance ??

Merci de votre aide.. je suis novice et ce qui pour vous est certainement très clair l'est beaucoup moins pour moi.

A bientôt

Pascal

François
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 16, 2003 17:49

bonsoir !

Non tout est normal, vas voir :
1/ la FAQ,
2/ cette page : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php

Et patience... :wink:

A+ François

ense
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 16, 2003 18:00

Bonsoir François,

et merci pour cette réponse... effectivement les choses sont plus claires après lecture de cet article.

Je vais donc me servir un meta apéro et comme on dit à Bruxelles, ouais ouais ouais (lire www) y'a plus qu'à patienter.

Bonne soirée et merci encore pour cette réponse rapide.

Pascal

François
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 16, 2003 18:05

J'oubliais,

Bienvenue sur WRI !

A+
François

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 16, 2003 22:03

Oui bienvenue sur Web Rank Info (tant qu'on y est !)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools