Disparition de mon Site après 1 jour de présence !
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition de mon Site après 1 jour de présence !
Bonjour,
J'ai récemment créer le site www.ense.be et référencé celui-ci. Après environ 2 semaines, vendredi dernier, une recherche sur ense sprl donnait un résultat sur Google qui me permettait ensuite de tester une recherche sur les mots-clés définis. Tout cela était très positif et a fonctionné toute la journée de vendredi. Le samedi matin, tout à disparu !! Comment cela est-il possible ? Mon site ne propose aucune vente en ligne mais est simplement une 'vitrine' de notre Société (principalement de service). Cela est-il dû au problème décrit à propos de la dernière Google Dance ??
Merci de votre aide.. je suis novice et ce qui pour vous est certainement très clair l'est beaucoup moins pour moi.
A bientôt
Pascal
J'ai récemment créer le site www.ense.be et référencé celui-ci. Après environ 2 semaines, vendredi dernier, une recherche sur ense sprl donnait un résultat sur Google qui me permettait ensuite de tester une recherche sur les mots-clés définis. Tout cela était très positif et a fonctionné toute la journée de vendredi. Le samedi matin, tout à disparu !! Comment cela est-il possible ? Mon site ne propose aucune vente en ligne mais est simplement une 'vitrine' de notre Société (principalement de service). Cela est-il dû au problème décrit à propos de la dernière Google Dance ??
Merci de votre aide.. je suis novice et ce qui pour vous est certainement très clair l'est beaucoup moins pour moi.
A bientôt
Pascal
bonsoir !
Non tout est normal, vas voir :
1/ la FAQ,
2/ cette page : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
Et patience...
A+ François
Non tout est normal, vas voir :
1/ la FAQ,
2/ cette page : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
Et patience...
A+ François
Bonsoir François,