Disparition de messages envoyés vers Gmail

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ...

Depuis quelques jours des messages envoyés vers mon adresse Gmail disparaissent mysterieusement, certains arrivent avec du retard, d'autres me reviennent (echec 4.4.7), mais la plupart disparaissent totalement, sans message de retour... J'ai contacté le service technique g-mail qui doit analyser les entêtes que j'ai pu lui fournir, mais je me demandais si d'autre avaient été confrontés au même problème. S'agit-il d'un soucis connu de leur version béta ?
PS: rien trouvé sur ce thème dans le moteur de recherche.

Merci d'avance,
 
WRInaute impliqué
les .exe et les zip contenant des .exe (même non vérolés) ne passent pas avec gmail.... :?
 
Nouveau WRInaute
Il s'agissait de messages sans pièce jointe, ou avec des .xls .doc ou .ppt
Tous avaient été envoyés avec outlook 2000

voici la réponse que m'a fait le service technique ce matin:
Bonjour,
Merci de votre réponse. Nous connaissons ce problème et nos techniciens s'efforcent de trouver une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.

Quelqu'un en sait il un peu plus ? ...
 
Nouveau WRInaute
Probléme Gmail

Salut, moi j'ai remarqué que certaines personnes me soutiennent m'avoir envoyer un mail et je ne les reçois pas !!!!!
Apparement quelques fois, les mails sont perdus dans le cyber espaces :)

Conclusion: Encore quelques bugs avec le Gmail
 
Nouveau WRInaute
Messages non reçus

Salut à tous,

Pour ma part je n'ai pas trop de problème de ce côté, mais j'ai un pote (sur Gmail) qui a eu plein de messages qui ne sont jamais parvenu à leur destinataire (Gmail ou non).

Pour ma part j'ai un autre problème. Lorsque je joins une pièce jointe un peu volumineuse a un mail à partir du webmail, le transfert plante règulièrement. C'est très embettant.

Bref des problèmes que je n'avais pas il y a quelques semaines et qui, je l'éspère, ne sont pas signe d'une diminution de la qualité des services de Gmail. A noter égallement que j'ai l'impression que la navigation sur le webmail et bcp plus lente qu'auparavant.

Je ne sais ce que vous en pensez...

A+
Supermoa.
 
Discussions similaires
Haut