Disparition de messages envoyés vers Gmail
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Phylactère
- Nouveau WRInaute

Disparition de messages envoyés vers Gmail
Bonjour à tous ...
Depuis quelques jours des messages envoyés vers mon adresse Gmail disparaissent mysterieusement, certains arrivent avec du retard, d'autres me reviennent (echec 4.4.7), mais la plupart disparaissent totalement, sans message de retour... J'ai contacté le service technique g-mail qui doit analyser les entêtes que j'ai pu lui fournir, mais je me demandais si d'autre avaient été confrontés au même problème. S'agit-il d'un soucis connu de leur version béta ?
PS: rien trouvé sur ce thème dans le moteur de recherche.
Merci d'avance,
Depuis quelques jours des messages envoyés vers mon adresse Gmail disparaissent mysterieusement, certains arrivent avec du retard, d'autres me reviennent (echec 4.4.7), mais la plupart disparaissent totalement, sans message de retour... J'ai contacté le service technique g-mail qui doit analyser les entêtes que j'ai pu lui fournir, mais je me demandais si d'autre avaient été confrontés au même problème. S'agit-il d'un soucis connu de leur version béta ?
PS: rien trouvé sur ce thème dans le moteur de recherche.
Merci d'avance,
- Phylactère
- Nouveau WRInaute

Il s'agissait de messages sans pièce jointe, ou avec des .xls .doc ou .ppt
Tous avaient été envoyés avec outlook 2000
voici la réponse que m'a fait le service technique ce matin:
Quelqu'un en sait il un peu plus ? ...
Tous avaient été envoyés avec outlook 2000
voici la réponse que m'a fait le service technique ce matin:
Bonjour,
Merci de votre réponse. Nous connaissons ce problème et nos techniciens s'efforcent de trouver une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.
Quelqu'un en sait il un peu plus ? ...
- Need4speed
- Nouveau WRInaute

Probléme Gmail
Salut, moi j'ai remarqué que certaines personnes me soutiennent m'avoir envoyer un mail et je ne les reçois pas !!!!!
Apparement quelques fois, les mails sont perdus dans le cyber espaces
Conclusion: Encore quelques bugs avec le Gmail
Apparement quelques fois, les mails sont perdus dans le cyber espaces
Conclusion: Encore quelques bugs avec le Gmail
- supermoa
- Nouveau WRInaute

Messages non reçus
Salut à tous,
Pour ma part je n'ai pas trop de problème de ce côté, mais j'ai un pote (sur Gmail) qui a eu plein de messages qui ne sont jamais parvenu à leur destinataire (Gmail ou non).
Pour ma part j'ai un autre problème. Lorsque je joins une pièces jointe un peu volumineuse a un mail à partir du webmail, le transfert plante règulièrement. C'est très embettant.
Bref des problèmes que je n'avais pas il y a quelques semaines et qui, je l'éspère, ne sont pas signe d'une diminution de la qualité des services de Gmail. A noter égallement que j'ai l'impression que la navigation sur le webmail et bcp plus lente qu'auparavant.
Je ne sais ce que vous en pensez...
A+
Supermoa.
Pour ma part je n'ai pas trop de problème de ce côté, mais j'ai un pote (sur Gmail) qui a eu plein de messages qui ne sont jamais parvenu à leur destinataire (Gmail ou non).
Pour ma part j'ai un autre problème. Lorsque je joins une pièces jointe un peu volumineuse a un mail à partir du webmail, le transfert plante règulièrement. C'est très embettant.
Bref des problèmes que je n'avais pas il y a quelques semaines et qui, je l'éspère, ne sont pas signe d'une diminution de la qualité des services de Gmail. A noter égallement que j'ai l'impression que la navigation sur le webmail et bcp plus lente qu'auparavant.
Je ne sais ce que vous en pensez...
A+
Supermoa.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] [Gmail] Récuperer en pop3 les messages envoyés
- [GMAIL] Je reçois sur ma boite annexe les mails envoyés
- Copie des mails envoyés dans Eléments Envoyés.
- Code html s'affiche en brut dans mails envoyés sur gmail
- Transfert des mails (envoyés, recus) sur Hotmail vers GmaiL
- URLs envoyés par des robots
- Autentifier les e-mails envoyés
- Boîte d'envoi et Messages envoyés
- [réglé] Messages en MP longs à être envoyés
- Plusieurs libellés dans les messages envoyés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile