disparition du jour au lendemain de ma page Google+local

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis plombier à Bordeaux j'ai une fiche Google adresses qui sortaient dans les premiers résultats dans Google et Maps et idem depuis que nous sommes passé sous le régime de Google+ et de la page Google+local. Pour ne rien vous cacher j'obtenais pas mal de contacts ce qui était sans doute dû en particulier aux nombreux avis que j'avais patiemment récolté.

Mais depuis une semaine, oh stupeur, ma page Google+ à disparu du jour au lendemain. Evidemment j'ai cherché partout et en allant sur l'administration de ma page Google+ local j'ai vu qu'au niveau de l'adresse il y avait un message d'erreur. En gros, alors que l'adresse est rigoureusement exacte, on me disait qu'elle n'était pas reconnue.

De plus, j'ai remarqué que sur l'affichage de ma page l'adresse avait disparu et il n'y avait que la localité soit BORDEAUX. j'ai fait plusieurs tentatives pour valider l'adresse et en fin de compte elle a été validée et le message d'erreur à disparu.

Le problème est qu'une semaine après, rien à changé. ma page n'a pas retrouvé sa place et l'adresse n'apparait toujours pas.
Des idées ?
Merci d'avance pour vos contributions.
 
WRInaute occasionnel
C'était une page google+ créée par vous ?
Depuis peu j'ai remarqué que google créait des pages automatiquement pour des entreprises, à partir d"infos trouvées sur des sites (adresse, tel...). Il faut ensuite s'identifier avec un compte pour finalement reprendre le contrôle de la page. C'est du forcing pour que les entreprises soient présentes sur gg+
 
Discussions similaires
Haut