Disparition de Google [resolu]
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition de Google [resolu]
Bonjour,
je m'explique, jusque il y a une semaine, lors de la recherche "norsys" sous google j'avais automatiquement le site www.norsys.fr aujourd'hui j'arrive sur le site www.norsys.org ( qui est identique au .fr mais en .org !!) et norsys.fr n'apparait plus.
norsys.org pointe sur norsys.fr
comment faire reapparaitre norsys.fr ? ou forcer norsys.fr a la place de norsys.org
j'ai renvoyé un sitemap.xml mais rien
avec yahoo.Fr pas de problème
merci
je m'explique, jusque il y a une semaine, lors de la recherche "norsys" sous google j'avais automatiquement le site www.norsys.fr aujourd'hui j'arrive sur le site www.norsys.org ( qui est identique au .fr mais en .org !!) et norsys.fr n'apparait plus.
norsys.org pointe sur norsys.fr
comment faire reapparaitre norsys.fr ? ou forcer norsys.fr a la place de norsys.org
j'ai renvoyé un sitemap.xml mais rien
avec yahoo.Fr pas de problème
merci
Dernière édition par svasseur le Mar Sep 02, 2008 13:11, édité 1 fois.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

l'idéal est de faire une redirection 301 du .org vers .fr pour éviter le contenu dupliqué
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :