disparition de google

WRInaute discret
bonjour
je debute en referencement
j'étais tres heureux d'apparaitre sous divers mots clefs dans la 1er a la 15 eme page google apres 1 mois, et en 24 h j'ai disparu de toute les recherches
avez vous une idée sur le sujet
la veille j'ai cherché a optimiser 1 site en créant des hyperliens (une petite 100 ene ) dans c'est 24 H ) sur 1 autre
et j'ai renomé les photos presente (avec plus de mots clefs)
trop d'abus est t'il nocif ou hasard ?
que pensez vous des hyperliens si ils viennent du meme serveur (meme IP) ?
merci de vos remarques et a+
 
WRInaute discret
les farmlink sont très mauvais et GG les déteste. Continu à te référencer mais à la main pour dilué les farmlink. Tu as pleins de sujets sur le forum. Cherche et tu trouveras, normalement, les réponses à tes questions.
 
WRInaute accro
Non, je suis pas d'accord avec telefitou, rien ne dit que tu a mis des liens dans des farm links

A mon avis, si ton site est récent, tu a bénéficier d'une prime de fraicheur car Google privilégie les nouvelles pages dans son classement. Puis la période de prime s'est écoulée et tes pages se sont retrouvées dans les profondeurs. Tu remontras progressivement avec le temps car l'ancienneté des pages est importantes.
 
WRInaute discret
blaman
mon site a 1 mois environ
et l'autre 3 semaine , 15 jours
les 2 ont disparus du jour au lendemain
le seulk rapport que moi je vois ce sont les hyperliens, mais je tiens compte de t
 
WRInaute discret
blaman
mon site a 1 mois environ
et l'autre 3 semaine , 15 jours
les 2 ont disparus du jour au lendemain
le seulk rapport que moi je vois ce sont les hyperliens, mais je tiens compte de ta remarque
 
Discussions similaires
Haut