disparition de google dance
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
disparition de google dance
Bonjour,
Mon site n'apparaît plus dans google: -http://www.manu-braun.org. Il vient d'être indexé il y a une semaine sur une des serveurs google dance, puis plus rien. Qd je tappait "expert en coopération", j'arrivais premier sur un des sevreurs google dance. Pourquoi cette disparition totale?
Merci de votre aide
Mon site n'apparaît plus dans google: -http://www.manu-braun.org. Il vient d'être indexé il y a une semaine sur une des serveurs google dance, puis plus rien. Qd je tappait "expert en coopération", j'arrivais premier sur un des sevreurs google dance. Pourquoi cette disparition totale?
Merci de votre aide
Hé bien déja tu viens de te faire griller la première place par ce topic...
Ensuite, soit patient, la mise à jour et l'alignement des serveurs font varier les résultats d'heure en heure...
Si ton site est récent, tu as certainement été sandboxé.
Bref Wait & See...
Ensuite, soit patient, la mise à jour et l'alignement des serveurs font varier les résultats d'heure en heure...
Si ton site est récent, tu as certainement été sandboxé.
Bref Wait & See...
HawkEye_TpfH a écrit:+ être présent sur un DataCenter ne signifie pas que tu es déjà présent sur tous les autres
le moderateur , je les plains un peu...etre tout le temps obliger de repeter qu'il y a plusieurs DC et que les resultats et les positions et le pr varient selon que l'on se trouve sur l'un ou sur l'autre, ca doit finir par etre fatigant...pourtant il y a de tres bons outil pour tester les differents dc, (y compris ceux qui se trouvent sur ce site)
a+
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).