Disparition de google - coincidence avec mise a jour?

Nouveau WRInaute
Salut,

Je suis nouveau ds ce forum, d'avance un peu de clemence :) ...

Mon site http://www.jacky-location.com est en ligne depuis Avril 99. Jusqu'au week-end dernier (8/9 Aout) mon site etait tres bien reference dans google: premiere position sur "location + deshaies".

Depuis il a completement DISPARU de google!? Est-ce que vous pourriez m'aider a comprendre pourquoi cette disparition? J'ai fait des mises a jours AVANT ce wek-end fatidique pour mon site, entre autre suis passe d'un modele frames a un modele sans frames.

J'ai rajoute une balise
<meta name="robots" content=index,follow,all"> dans le but d'indexer toutes les pages de mon site. Auparavant avec le modele frames seule la page index etait indexee.

Google m'apportait une tres grande partie de mon trafic :cry:

Pourriez-vous me dire si qq chose cloche ds mes meta? Il y a pas mal de sites qui ont des liens vers le mien, puis-je esperer re-integrer google lors du prochain passage du Googlebot? Merci!

Voila, A+
El Bimbo.
 
Nouveau WRInaute
Euh... tu dis que tu étais bien référencé car 1er sur "location + deshaies". Mais qui tape ça dans un moteur de recheche ?
 
WRInaute passionné
Poilagratter a dit:
Euh... tu dis que tu étais bien référencé car 1er sur "location + deshaies". Mais qui tape ça dans un moteur de recheche ?

Sans doute ceux qui recherchent une location dans la région de Deshaies :wink:

Fred
 
Nouveau WRInaute
Oui sans doute une cinquantaine par mois quand les meilleurs mots-clés du secteur rapportent plusieurs dizaines de milliers de visites...
 
J
JPC
Guest
Mais le référencement pour toi, c'est quoi ?
Récupérer tous les visiteurs imaginables : celui qui cherche une location à Tourcoing comme à Marseille ou à Brest,
ou bien diriger les visiteurs qui seront interressés par le contenu du site ?
Si son site traite de location à deshayes, je ne vois pas l'interet de ratisser les dizaines de milliers de visiteurs cherchant un appart à Paris...

Poilagratter a dit:
Oui sans doute une cinquantaine par mois quand les meilleurs mots-clés du secteur rapportent plusieurs dizaines de milliers de visites...
 
Nouveau WRInaute
On est bien d'accord, un bon référencement est un référencement ciblé. Au final seul le nombre de contacts générés compte.
Ce n'est pas une attaque, juste une remarque. Une réponse à la va-vite peut vite sembler agressive...
"location deshaies" est surement un bon clé, mais on peut tout de même penser que les recherches sur "guadeloupe" sont nettement plus nombreuses et pas forcément moins ciblées...
 
Nouveau WRInaute
Jacky-Location - le retour

Merci a tous pour vos messages. Mon site est de retour dans google :lol: depuis hier soir (mon heure) je ne sais vraiement pas ce qui c'est passe, il y a eu en fait comme un blackout... :?:

Explication ???
A+
 
Discussions similaires
Haut