Disparition de Google après un an en première page
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rumillyman
- Nouveau WRInaute
Disparition de Google après un an en première page
Bonjour a tous.
Après un ans en première page de Google sur le mot clé Rumilly mon site a purement et simplement disparu.
Mon site est chez free et j'ai un nom de domaine chez Lycos qui redirige vers le site de Free. Google avait référencé le site en .com (www.rumilly74.com).
Comment puis-je savoir pourquoi je ne suis plus référencé. Je met poutant mon site a jour régulièrement. Je suppose qu'il y a eu une google dance récement et que quelque chose ne lui a pas plu. Mais quoi
Toutes les pistes sont les bienvenues.
A+
Après un ans en première page de Google sur le mot clé Rumilly mon site a purement et simplement disparu.
Mon site est chez free et j'ai un nom de domaine chez Lycos qui redirige vers le site de Free. Google avait référencé le site en .com (www.rumilly74.com).
Comment puis-je savoir pourquoi je ne suis plus référencé. Je met poutant mon site a jour régulièrement. Je suppose qu'il y a eu une google dance récement et que quelque chose ne lui a pas plu. Mais quoi
Toutes les pistes sont les bienvenues.
A+
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Sans doute parce que la méthode de redirection choisie entre ton NDD et ton espace Free n'est pas comprise par Google. Ton site free est appelé sur le .com dans une frame. Or Google n'interprète pas les frame.
Un conseil : opte pour un vrai hébergement, qui te permettra de t'affranchir de ce genre de problèmes.
Un conseil : opte pour un vrai hébergement, qui te permettra de t'affranchir de ce genre de problèmes.
ah oui .. la tu as carrément disparu de l'index oO
la remontée risque d'être dure.
Mais tu as changé quelque chose a ton hébergement récemment ? c'est déja étonnant que tu sois arrivé en 1ère position avec de l'iframe ^^
la remontée risque d'être dure.
Mais tu as changé quelque chose a ton hébergement récemment ? c'est déja étonnant que tu sois arrivé en 1ère position avec de l'iframe ^^
- rumillyman
- Nouveau WRInaute
Merci pour les réponses
Si je comprend bien pour être en première page de google il faut rentrer dans un processus commercial. Beurk.
En attendant je suis aller sur Lycos pour changer le type de redirection. Maintenant cela redirige sur le site chez Free sans garder le nom en .com. Une heure après (ce doit être un hasard) mon site est a nouveau en première page sur le mot clef Rumilly mais par contre avec l'adresse de Free.
Encore un miracle de la technique moderne
A+
Si je comprend bien pour être en première page de google il faut rentrer dans un processus commercial. Beurk.
En attendant je suis aller sur Lycos pour changer le type de redirection. Maintenant cela redirige sur le site chez Free sans garder le nom en .com. Une heure après (ce doit être un hasard) mon site est a nouveau en première page sur le mot clef Rumilly mais par contre avec l'adresse de Free.
A+
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

rumillyman a écrit:Merci pour les réponses
A+
Tu nous as mal compris je pense. Le souci c'est que tu as un nom de domaine en .com et un hébergeur gratuit (Free) avec lequel tu ne peux pas l'utiliser comme il faudrait.
Donc si ton .com tu penses pouvoir t'en passer, tu peux très bien garder ton adresse en .free.fr Il y a pléthore de sites qui s'en contentent et qui on une bonne visibilité. Par contre si tu veux utiliser ton .com, tu ne vas pas avoir le choix.
Après si tu veux donner un peu de crédibilité à ton site, passer par un NDD propre est quasi incontournable.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le phénomène Google
- J'ai de la chance !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Baidu, le Google chinois
- Constatations sur le PageRank de Google
- A propos des redirections sauvages (302)
- PR Weaver en test en avant-première
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- google ma retirer des premiere place apres un changement ??
- Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!!
- Disparition sur google après soumission d'un sitemap
- Disparition de site sur Google après ajout intro flash
- Première page 1 an après: est-ce possible ?
- Première phrase après la balise <body>
- Disparition des sitelinks après un an ...
- Disparition de mon Site après 1 jour de présence !
- PR et première page google
- Google ne visite que ma première page
- première chute sur google pagerank
- Aide pour ma première campagne google
- Systématiquement à la première place sur Google... Help?
- De la dixième page google à la première en un jour
- Pourquoi google ne reference que ma premiere page
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).