Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!!
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!!
Bonjour,
Difficile à cerner, j'ai créé un site de rencontre en MB : www.too-love.com , intégration des flux dans des pages HTML statiques, afin d'optimiser le reférencement...
Enfin voila apres 10 mois de creation mon site qui était en sandbox je présume est sorti sur les requête cible de mon domaine... autant dire forte concurrence, mais j'avais réussi à me faire une petite place non négligable.
Or depuis le 13 Octobre 2007 au soir mon site est à nouveau retomber dans le bac à sable....
info : site 11 mois de vie...
Mes questions Sont :
Est-il normal de retomber en sanbox plusieurs fois de suite... et pour quelle raisons ?
Comment ce faciliter la sortie d'un tel "bourbier"
Et enfin au bout de combien de temps d'ancienneté de site peut on se considéré à l'abris de ce problème...
A aussi, si le type d'hébergement, et notemment les dates d'expirations ont elles une influences sur le référencement ???
Merci pour vos réponses

Difficile à cerner, j'ai créé un site de rencontre en MB : www.too-love.com , intégration des flux dans des pages HTML statiques, afin d'optimiser le reférencement...
Enfin voila apres 10 mois de creation mon site qui était en sandbox je présume est sorti sur les requête cible de mon domaine... autant dire forte concurrence, mais j'avais réussi à me faire une petite place non négligable.
Or depuis le 13 Octobre 2007 au soir mon site est à nouveau retomber dans le bac à sable....
info : site 11 mois de vie...
Mes questions Sont :
Est-il normal de retomber en sanbox plusieurs fois de suite... et pour quelle raisons ?
Comment ce faciliter la sortie d'un tel "bourbier"
Et enfin au bout de combien de temps d'ancienneté de site peut on se considéré à l'abris de ce problème...
A aussi, si le type d'hébergement, et notemment les dates d'expirations ont elles une influences sur le référencement ???
Merci pour vos réponses
-

bproductiv - WRInaute accro

10 mois de sandbox, puis 1 mois de prime de fraicheur et maintenant tu es à ta position normale
je sais c'est triste...
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

c'est comme pour l'amour (pour ne pas dire autre chose) ... parfois grand plaisir ne va pas de paire avec durée ou pérennité
Désolé quand même !
Désolé quand même !
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

Ca c'est sur ! et ca n'arrive pas qu'aux autres 
Et répondre à mes question ??? c'est possible ?
Merci pour les commentaires, mais est il possible d'avoir de vrai réponses ???
Pour la prime de fraicheur, le pense pas, le dépositionnement que je connais ne serait pas aussi radical...
Pour la prime de fraicheur, le pense pas, le dépositionnement que je connais ne serait pas aussi radical...
Re: Et répondre à mes question ??? c'est possible ?
drage a écrit:Merci pour les commentaires, mais est il possible d'avoir de vrai réponses ???
Je crains que personne sur ce forum ne bosse chez Google
Pour moi, la prime de fraicheur j'y crois moyen, si t'es ressorti et que t'as replongé t'aurais pas abusé des backlinks entre temps ?
Moi je suis en sand box depuis bientot 6 mois, je pensais que c'était le max, et toi tu me dis 10 mois, je te hais lol
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Début du Full Crawl
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- La Terre vue du ciel en photos dans Google Earth
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- disparition de google
- disparition google
- Disparition de Google [resolu]
- Disparition dans Google.fr
- disparition de l'index Google
- disparition de google dance
- Disparition dans Google !?!
- Google Dance disparition
- Disparition site Google
- Disparition de Google (encore...)
- Disparition dans Google
- Disparition de Google Directory
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch