disparition description google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

playmannba
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

disparition description google

Message le Dim Mai 08, 2011 21:15

Bonjour, voila la description google de mon site à disparue aujourd'hui ou hier et je ne sais pour quelles raisons.
vendredi j'ai modifier le doctype et l'encodage de mon index pour que la page soit valide W3C je ne sais pas si c'est la raison en tout cas suite à la perte de la description j'ai baissé dans les résultats

j’espère que cela n'est pas grave et que tout revienne à la normale.

ps: javais par erreur un fichier disallow sur tout au lieu d'un allow :s c'est peut etre la cause du problème

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: disparition description google

Message le Dim Mai 08, 2011 22:23

playmannba a écrit:ps: javais par erreur un fichier disallow sur tout au lieu d'un allow :s c'est peut etre la cause du problème

Sans aucun doute. La description n'entre pas directement en compte pour le positionnement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :