IE : disparition des mini-sitelinks
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alex84
- WRInaute impliqué

IE : disparition des mini-sitelinks
bonjour,
j'ai déjà souligné le phénomène dans "débuter en référencement" mais çà n'a pas intéressé grand monde. avez-vous remarquez que les sites qui présentent des mini-sitelinks avec mozilla, chrome ou encore safari, en sont dépourvus avec IE depuis quelques jours?
j'ai déjà souligné le phénomène dans "débuter en référencement" mais çà n'a pas intéressé grand monde. avez-vous remarquez que les sites qui présentent des mini-sitelinks avec mozilla, chrome ou encore safari, en sont dépourvus avec IE depuis quelques jours?
- alex84
- WRInaute impliqué

Re: IE : disparition des mini-sitelinks
ebe327 a écrit:Peut être pour ton site ou que tu as un problème avec ton IE , mais les mini sitelinks sont toujours présents .
je vient de faire le test et ça marche
merci pour ta réponse.
je ne parlais pas de mon site en général, je parlais des sites qui ont des mini sitelinks en général, je vois toujours ces mini sitelinks avec tous les navigateurs sauf avec IE.
tu as tester avec IE 8?
- alex84
- WRInaute impliqué

Re: IE : disparition des mini-sitelinks
excuses moi c'est ma faute j'aurais du préciser dans le titre du sujet, je parlais pour IE8.
avec IE9 effectivement les mini sitelinks apparaissent, mais plus avec IE8. c'est bizarre, non?
est-ce-que d'autres membres qui utilisent IE8 peuvent regarder eux aussi?
avec IE9 effectivement les mini sitelinks apparaissent, mais plus avec IE8. c'est bizarre, non?
est-ce-que d'autres membres qui utilisent IE8 peuvent regarder eux aussi?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google SiteLinks