Disparition des communautés connexes
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disparition des communautés connexes
J'ai remarqué que depuis ce matin, les "related communities" ou communautés connexes ne sont plus affichées lorsqu'on consulte la fiche d'information d'une communauté Orkut.
Je ne sais pas si c'est lié à la découverte d'un bug ou si c'est volontaire, mais je trouve ça dommage
Je ne sais pas si c'est lié à la découverte d'un bug ou si c'est volontaire, mais je trouve ça dommage
Bonjour Monique
Oui en effet, pour certaines communautés, les communautés connexes sont de nouveau affichées
Mais pour beaucoup, ce n'est pas encore le cas, et pas des moindres (Open Source : 5335 membres ; Linux : 11136 ; Apple : 5845 ; etc.)
J'espère que ça va revenir.
Oui en effet, pour certaines communautés, les communautés connexes sont de nouveau affichées
Mais pour beaucoup, ce n'est pas encore le cas, et pas des moindres (Open Source : 5335 membres ; Linux : 11136 ; Apple : 5845 ; etc.)
Bonjour,
Je ne parviens pas à saisir la logique de l'affichage des communautés.
Il me semble avoir lu que la sélection des communautés connexes était liée (entre autre) à la présence de membres communs.
Mais pourquoi certaines n'ont-elles jamais de communautés connexes ? Le nombre de membres n'est visiblement pas un critère.
Je ne comprends pas non plus ce qui régit l'ordre d'affichage des communautés, que ce soit dans sa propre liste ou dans celle des communautés connexes.
Amicalement,
Monique
Je ne parviens pas à saisir la logique de l'affichage des communautés.
Il me semble avoir lu que la sélection des communautés connexes était liée (entre autre) à la présence de membres communs.
Mais pourquoi certaines n'ont-elles jamais de communautés connexes ? Le nombre de membres n'est visiblement pas un critère.
Je ne comprends pas non plus ce qui régit l'ordre d'affichage des communautés, que ce soit dans sa propre liste ou dans celle des communautés connexes.
Amicalement,
Monique
Monique a écrit:Je ne parviens pas à saisir la logique de l'affichage des communautés.
Ca change depuis hier matin. Je n'y comprends plus rien non plus
Mais pourquoi certaines n'ont-elles jamais de communautés connexes ?
Beaucoup de communautés qui n'ont plus de communauté connexe en avaient jusqu'à hier matin. Notamment celles que je citais dans mon précédent message. Je pense qu'il est encore trop tôt pour pouvoir savoir ce qui se passe exactement... à moins que quelqu'un ne connaisse Orkut en personne
La encore, tout a changé
wap a écrit:Ca change depuis hier matin. Je n'y comprends plus rien non plusMonique a écrit:Je ne parviens pas à saisir la logique de l'affichage des communautés.
Voici l'explication qu'on trouve sur la page News d'Orkut : pour un membre qui appartient à moins de 12 communautés, l'ordre d'affichage des communautés dans son profil ne change pas. Pour un membre qui appartient à plus de 12 communautés, l'ordre change de manière aléatoire.
En ce qui concerne les "amis" d'un membre, ils sont toujours affichés par ordre de dernière connexion à Orkut.
Sinon, les communautés connexes ont bel et bien l'air d'être de retour
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Live Search corrige le problème de referrers
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- AdSense Tracking
- Yahoo Mon Web 2.0
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Lancement de Mozbot
- Liens connexes auto
- Liens connexes autodidactes
- Créer des liens connexes
- API Google et mots connexes
- analyse des mots-clés connexes
- liste d'expressions connexes à une recherche (Yahoo Search)
- Avoir accès aux termes connexes tapés sur GOO ?
- Cause de disparition?
- disparition
- Disparition de la racine du site
- Disparition de Google [resolu]
- Disparition subite et inexpliquée
- disparition de mon site
- disparition de pages
- Disparition dans Google.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.