disparition d'affichages

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vOice
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

disparition d'affichages

Message le Mar Juin 13, 2006 9:06

Bonjour,

Petit souci depuis... hier soir je crois (j'ai vu mon site hier un peu après minuit je crois, et il y a eu cliks hier en journée)...

Les pubs adsense (affichage de contenu) ne sont plus visibles, sur aucune page. Par contre les quelques "adsense recherche" qu'il me reste sont encore présentes. Au départ, je me suis dit "y a un souci avec mon compte" mais en me connectant au compte, aucun message... Je fais quoi? Vu la rentabilité du site, c'est pas une perte énorme. Je patiente un peu et je les contacte? Ca vous est déjà arrivé? Merciii

http://astro-free.com

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: disparition d'affichages

Message le Mar Juin 13, 2006 9:09

vOice a écrit:Bonjour,

Petit souci depuis... hier soir je crois (j'ai vu mon site hier un peu après minuit je crois, et il y a eu cliks hier en journée)...

Les pubs adsense (affichage de contenu) ne sont plus visibles, sur aucune page. Par contre les quelques "adsense recherche" qu'il me reste sont encore présentes. Au départ, je me suis dit "y a un souci avec mon compte" mais en me connectant au compte, aucun message... Je fais quoi? Vu la rentabilité du site, c'est pas une perte énorme. Je patiente un peu et je les contacte? Ca vous est déjà arrivé? Merciii

http://astro-free.com

Les réponses à toutes ces questions sont écrites dans les astres.
Il suffit de lire...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 13, 2006 9:11

ben moi je les vois tes annonces...

vOice
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 13, 2006 9:12

Merci Onthisplanet, je vois dans les astres que ton humour te mènera loin :lol:

Bon euh, si benben1973 les vois 8O ... c un autre souci, je fais
/clear ici... désolée d'avoir dérangé pour si peu :oops:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :