disparition d'affichages
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vOice
- Nouveau WRInaute

disparition d'affichages
Bonjour,
Petit souci depuis... hier soir je crois (j'ai vu mon site hier un peu après minuit je crois, et il y a eu cliks hier en journée)...
Les pubs adsense (affichage de contenu) ne sont plus visibles, sur aucune page. Par contre les quelques "adsense recherche" qu'il me reste sont encore présentes. Au départ, je me suis dit "y a un souci avec mon compte" mais en me connectant au compte, aucun message... Je fais quoi? Vu la rentabilité du site, c'est pas une perte énorme. Je patiente un peu et je les contacte? Ca vous est déjà arrivé? Merciii
http://astro-free.com
Petit souci depuis... hier soir je crois (j'ai vu mon site hier un peu après minuit je crois, et il y a eu cliks hier en journée)...
Les pubs adsense (affichage de contenu) ne sont plus visibles, sur aucune page. Par contre les quelques "adsense recherche" qu'il me reste sont encore présentes. Au départ, je me suis dit "y a un souci avec mon compte" mais en me connectant au compte, aucun message... Je fais quoi? Vu la rentabilité du site, c'est pas une perte énorme. Je patiente un peu et je les contacte? Ca vous est déjà arrivé? Merciii
-

OTP - Modérateur

Re: disparition d'affichages
vOice a écrit:Bonjour,
Les réponses à toutes ces questions sont écrites dans les astres.
Il suffit de lire...
-

benben1973 - WRInaute accro

ben moi je les vois tes annonces...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Maps API - 20-04-2006
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002