Discussion réservée
10 messages • Page 1 sur 1
Discussion réservée
bonjour,
en page d'accueil, il m'arrive souvent, parfois de cliquer sur un thread dont la lecture m'est interdite (à ceux qui n'ont pas de site inscrit dans l'annuaire wri et à ceux qui ne sont pas connectés, y compris google), et de tomber sur
Ne serait-il pas plus judicieux de vérifier (et donc d'afficher ou non) en page d'accueil si le lecteur a "les droits" pour lire le fil de discussion plutôt que de le laisser cliquer benoîtement (et ne pas donner à google des pages vides à avaler par la même occasion) ?
en page d'accueil, il m'arrive souvent, parfois de cliquer sur un thread dont la lecture m'est interdite (à ceux qui n'ont pas de site inscrit dans l'annuaire wri et à ceux qui ne sont pas connectés, y compris google), et de tomber sur
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Ne serait-il pas plus judicieux de vérifier (et donc d'afficher ou non) en page d'accueil si le lecteur a "les droits" pour lire le fil de discussion plutôt que de le laisser cliquer benoîtement (et ne pas donner à google des pages vides à avaler par la même occasion) ?
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

Si tu tombes sur ça
c'est plutôt que le sujet a été effacé, non!
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
c'est plutôt que le sujet a été effacé, non!
Surtout que les messages envoyés en corbeille ne sont enlevés de la liste des derniers messages que 5 à 10 minutes après avoir été poubellisés.
Ne t'inquiète pas, les messages postés sur les forums à accès réservé ne sont visibles que par les personnes ayant les droits adéquats.
Ne t'inquiète pas, les messages postés sur les forums à accès réservé ne sont visibles que par les personnes ayant les droits adéquats.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

à mon avis c'est surtout des discussions du forum partenariat car celles qui sont supprimées sont rapidement supprimées aussi de la page d'accueil
je vais sans doute changer bientôt les droits d'accès au forum partenariat
je vais sans doute changer bientôt les droits d'accès au forum partenariat
kazhar a écrit:kmenslow a écrit:Pour un accès à tous les membre ? Ce serait chouette
*joke* Non, on pensait restreindre aux membres qui ont plus de 5 sites inscrits dans l'annuaire */joke*
Et au moins 10 000 posts et 3 sites dans DMOZ ?
10 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Quelques nouveautés dans le forum
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- referrer = adresse réservée
- Page réservée aux membres
- Adsense et partie réservée sur un forum phpBB
- continution de la discussion
- Forum De Discussion
- Une discussion sur webrankinfo
- soft de stat et IP [discussion]
- RSS meilleures discussion
- diviser une discussion
- groupe de discussion google
- monter un forum de discussion
- Mise à l'écart d'une discussion
- Référencement Forum de discussion PHPBB
- Supprimer une discussion
- forum de discussion et URL Rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations