Directory pour webmasters php/mysql

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Directory pour webmasters php/mysql

Message le Dim Avr 13, 2008 9:25

Je le lance cette semaine. Seul la categorie webmasters php/mysql est ouverte au public.

J'ai pris Arfooo comme appli et je ne le regrette pas. On sens l'école WRI derrière ce produit et cela m'a bien emballer comme influence.

Le lien retour est obligatoire. Je ne dit pas que je vais exploser le trafic, mais trafic il y aura vu les partenaires qui soutiennent ce directory.

voil voila, les critiques constructivent sont welcomes

http://directory.phpsources.org/

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 13, 2008 16:58

Beau boulot KOogar. Simple et efficace.

Bonne continuation à toi.

PS: Le titre h2 juste en haut du adsense est limite :P si tu vois ce que je veux dire :D

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 14, 2008 10:55

Merci pour le compliment :D

Oups pour le <h2>... c'est rectifié.

Au première stats interne de ce matin, il m'a l'air de bien plaire. GG analytique m'en dira plus demain sur le temps qu'1 visiteur passe par page et son taux de rebond.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :