Directory annuaire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

siokoden
WRInaute discret
WRInaute discret

Directory annuaire

Message le Mer Fév 02, 2005 17:22

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un directory assez simple (celui de DMOZ trop complexe et celui de WRI trop profond :p) pour mon annuaire que je developpe (bientot disponible :D), et j'ai beau avoir chercher partout, j'avou être encore plus perdu qu'au depart... :(

Donc, connaissez vous une liste de catégorie généraliste pour un annuaire, une liste simple (3 profondeur maxi), tres claire (pas de catégorie similaire), et pourquoi pas deja connu par des annuaires ? ^^

Je sais qu'il faut adapter les catégories en fonction de notre annuaire, mais c juste pour avoir un base, et la modifier ensuite.

Merciiii bcp !

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 02, 2005 17:38

la question en clair est "pouvez vous m'indiquer un bon annuaire bien structuré a copier j'ai la rame de chercher moi même "
:lol:

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 02, 2005 17:58

Un membre sympathique est le propriétaire d'un site bien fichu
cherche "jeanluc" avec le moteur de wri.
Tu y trouveras certainement de bonnes idées (le pompage pur est simple ne s'impose évidemment pas..)
Fred :wink:

siokoden
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 02, 2005 20:03

biensur ca va de soit :wink:

Ils me faut juste une base, pour voir comment c'est fait, j'ai vu plein d'annuaire, mais a la force d'en voir tu sais pu se que tu voulais :s

Donc merci je v cherche cette personne, bye !

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 02, 2005 20:07

Comme tu as l'air presque aussi flemmard que moi, je te file direct l'url de son site : http://www.annuaire-info.com 8)

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 02, 2005 20:34

:lol: :lol:
j'ai pas osé
excuse moi jeanluc
+1 pour lafleur2004

siokoden
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 03, 2005 10:01

Euuuuh, j'ai chercher partout sur le site que vous m'avez indiqué, mais j'ai pas trouver son directory, son site est d'un compliqué :? , et les annuaires référencés (si cetait ca que je devais chercher :oops: ) ben j'en ai pas trouvé qui pourrai maider :(

Y aurai t-il quelqu'un qui aurai une arborescence toutes faite ? ou un liens vers une arborescence de base? ou meme un annuaire ? c pour un annuaire gratuit, donc aucun profit de ma par, mais la j'ai vraiment besoin d'aide, svp.

siokoden
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 03, 2005 10:38

Je crois avoir trouvé, je v m'appuyé sur les guide voila et wanadoo, qui me convienne parfaitement, mais j'ai une autre question :

- Pour commencer, comme il ne va pas y avoir 36 000 sites inscrit, n'est il pas mieu de commencer avec 2 profondeurs de catégories, puis en rajouter au fur et a mesure pour ne pas faire plein de catégorie vide ?

Quelles sont vos techniques pour se genre de sites ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :