re-direction
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
re-direction
Bonjour à tous,
je change de nom de domaine et de look.
Je souhaite rediriger les connexions du SITE_A vers le SITE_B notamment pour les pages indexées dans les moteurs.
Quel est la meilleur méthode ?
- Une re-direction 301
- Ou une page avec le lien URL
Quel sont les comportements et conséquences des sur ce qui est déjà référencer ?
je change de nom de domaine et de look.
Je souhaite rediriger les connexions du SITE_A vers le SITE_B notamment pour les pages indexées dans les moteurs.
Quel est la meilleur méthode ?
- Une re-direction 301
- Ou une page avec le lien URL
Quel sont les comportements et conséquences des sur ce qui est déjà référencer ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

une redir 301 est meilleure ... tu récupères ton PR (enfin tant que la redir existe) ...
pendant ce temps pense à contacter tes partenaires pour faire modifier tes BL et a te réinscrire dans tous les annuaires ...
pendant ce temps pense à contacter tes partenaires pour faire modifier tes BL et a te réinscrire dans tous les annuaires ...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Interview de Larry Page dans Playboy
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La règle des 1%