re-direction
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Brrruno - Nouveau WRInaute

re-direction
Bonjour à tous,
je change de nom de domaine et de look.
Je souhaite rediriger les connexions du SITE_A vers le SITE_B notamment pour les pages indexées dans les moteurs.
Quel est la meilleur méthode ?
- Une re-direction 301
- Ou une page avec le lien URL
Quel sont les comportements et conséquences des sur ce qui est déjà référencer ?
je change de nom de domaine et de look.
Je souhaite rediriger les connexions du SITE_A vers le SITE_B notamment pour les pages indexées dans les moteurs.
Quel est la meilleur méthode ?
- Une re-direction 301
- Ou une page avec le lien URL
Quel sont les comportements et conséquences des sur ce qui est déjà référencer ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

une redir 301 est meilleure ... tu récupères ton PR (enfin tant que la redir existe) ...
pendant ce temps pense à contacter tes partenaires pour faire modifier tes BL et a te réinscrire dans tous les annuaires ...
pendant ce temps pense à contacter tes partenaires pour faire modifier tes BL et a te réinscrire dans tous les annuaires ...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Interview de Larry Page dans Playboy - 04-02-2005
- Google va créer une unité de recherche en Inde - 13-12-2003
- Très bons résultats financiers Google au 4ème trimestre 2010 (T4) - 21-01-2011
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement - 13-04-2009