direct-stats
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
direct-stats
Bonjour,
J'utilise direct-stats pour mon site (http://www.direct-stats.com/) mais depuis 2 -3 jours, je n'arrive plus a accéder a ce site (message d'erreur : impossible d'afficher la page) !
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci
J'utilise direct-stats pour mon site (http://www.direct-stats.com/) mais depuis 2 -3 jours, je n'arrive plus a accéder a ce site (message d'erreur : impossible d'afficher la page) !
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

victime d'une montée en charge aussi sans doute
allez savoir pourquoi
allez savoir pourquoi
-

loupetiart - WRInaute occasionnel

bah tu l'enleve et tu test sans...
- GooogleFire
- WRInaute discret

Salut
Je viens d'essayer plusieurs fois d'aller sur la page d'acceuil et j'ai le meme message que toi donc le probleme doit venir de direct stats...
J'ai toujours entendu du bien de ce systeme de statistiques savez vous si ils ont prevu une version payante avec aucune limite de page vue... ?
Merci.
A Bientot.
Fab
Je viens d'essayer plusieurs fois d'aller sur la page d'acceuil et j'ai le meme message que toi donc le probleme doit venir de direct stats...
J'ai toujours entendu du bien de ce systeme de statistiques savez vous si ils ont prevu une version payante avec aucune limite de page vue... ?
Merci.
A Bientot.
Fab
DS est hébergé chez xelacom qui a l'air de rencontrer quelques difficultés techniques en ce moment.
Je confirme que ces derniers jours l'accès à DS le matin n'était pas possible, et lorsque l'on affiche les stats horaires sur DS de 6h à 10h il n'y a pratiquement aucun accès enregistré.
Je confirme que ces derniers jours l'accès à DS le matin n'était pas possible, et lorsque l'on affiche les stats horaires sur DS de 6h à 10h il n'y a pratiquement aucun accès enregistré.
Bonjour
Si DS est hébergé sur Xelacom et est indisponible, comment se fait-il que le marqueur de Direct-Stats, lui, fonctionne sur ma page d'accueil ?
Il est vrai cependant que la page d'accueil de DS n'est pas disponible, elle n'est même pas censée correspondre à une quelconque adresse IP, bizarre, bizarre...
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
Bonjour
Comme je suis un peu maniaque, je cleare le cache systématiquement avant de sortir du navigateur.
Cependant, il est vrai que Noos mon provider, a un proxy transparent, il est donc possible que ma page figure dans ce cache transparent, et que ce soit cette page qui s'affiche.
Cependant, il devrait y avoir une erreur lors de la recherche de l'adresse IP de DS par le marqueur JavaScript, non ?
Ah ! Les mystères de l'Informatique...
Jean Francois Ortolo
Direct-stats H.S.
Direct-stats est hors service depuis quelques jours !
Rien ne vaut XITI ou eStats!
Ce n'est pas possible pour Direct-stats de proposer à long terme un service de qualité uniquement sponsorisé par des bandeaux de pub, ils devaient passer au mode payant qui assure la pérennité des services mais l'idée a disparus depuis quelques mois sans doute les utilisateurs n'étaient pas d'accord !
Rien ne vaut XITI ou eStats!
Ce n'est pas possible pour Direct-stats de proposer à long terme un service de qualité uniquement sponsorisé par des bandeaux de pub, ils devaient passer au mode payant qui assure la pérennité des services mais l'idée a disparus depuis quelques mois sans doute les utilisateurs n'étaient pas d'accord !
1 coup j'te vois, 1 coup j'te vois pas
1 coup j'te vois, 1 coup j'te vois pas...
le systeme de statistique direct stats est assez complet et qui plus est fourni des informations detaillées en temps reel... malheureusement ce que l'on peut facilement constater c'est que les serveurs de direct stat sont indisponibles plusieurs fois par semaine, ce qui pourrait passer pour un site web normal, mais qui se voit comme les yeux au milieu de la figure pour un service qui doit theoriquement fonctionner 24h/24 pour fournir des données statistiques fiables... !!! a suivre...
a bientot, marc
MGPROD SELECTION - http://mgprod.online.fr/
le systeme de statistique direct stats est assez complet et qui plus est fourni des informations detaillées en temps reel... malheureusement ce que l'on peut facilement constater c'est que les serveurs de direct stat sont indisponibles plusieurs fois par semaine, ce qui pourrait passer pour un site web normal, mais qui se voit comme les yeux au milieu de la figure pour un service qui doit theoriquement fonctionner 24h/24 pour fournir des données statistiques fiables... !!! a suivre...
a bientot, marc
MGPROD SELECTION - http://mgprod.online.fr/
-

mahefarivony - WRInaute accro

ils devraient eux aussi.. commander 2 nouveaux serveurs supplémentaires 
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Direct-stats ou php-stats
- direct stats
- Direct-Stats en rade ?
- Problème direct-stats
- direct-stats le retour !!!!
- Direct-stats en panne ?
- Direct-Stats de nouveau rapide
- Direct-stats et les Amériques
- Direct-stats : accés refusé
- Direct-stats, le site est down ?
- Direct-Stats - Gratuité : Pourquoi et comment
- Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats