Direct-stats, le site est down ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Direct-stats, le site est down ?

Message le Lun Mai 24, 2004 15:33

Bonjour,
J'utilise Direct-stats pour les statistiques de mon site, et depuis 48 heures, les marqueurs ne fonctionnent plus et le site est down. Quelqu'un utilise-t-il ce moyen de statistiques et aurait de infos ?
Merci

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 21:24

personne utilise ce site ?
Je suis étonné, merci quand même, dsl du dérangemant

Digit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 23:00

Il est down comme plein d'autres (dont un à moi) depuis dimanche matin.
La salle serveur a pris l'eau, de nombreux serveurs sont endommagés.
Retour en marche prévue courant cette semaine (la plupart demain).

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 25, 2004 6:27

Merci de ta réponse Dijit, ca me rassure de savoir qu'il sera de nouveau en ligne, comme les tiens. :wink:

Takumi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 08, 2006 20:22

Désolé je remonte ce topic de plus d'un an ^^

Depuis 3 jours Direct-Stats semble être down entre 18h et 23h. C'est ballot pour la pertinence des stats :(
S'agirait-il d'une maintenance quotidienne ? parce que c'est systématiquement aux mêmes plages horaires.
Peut-être une nouvelle femme de ménage qui débranche le serveur pour brancher un aspirateur ? ça concorde avec les horaires de bureau :P

Plus sérieusement c'est dommage car cet outil de stats est vraiment chouette, peut-être victime de son succès :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :