direct-stats le retour !!!!
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Direct-Stats
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes désormais une equipe 3 personnes pour gérer direct-stats:
-Denis, notre développeur web
-Filipe, administration systèmes
et puis moi, Johan, qui sera le lien entre direc-stats et vous .
Je sais que vous devez certainement vous poser énormement de questions.
Sachez dans un premier temps que rien ne va changer:
-Les tags restent les mêmes, lorsque direcstats reprendra du service sous peu, vos stats reprendront sans soucis.
-Malheureusement, vos anciennes données ne sont pas récupérable, mais nous avons mit en place un systeme complet afin que cette faille ne se reproduise plus.
-Aucune pop up, images , etc… ne sera affichées. Direct-stats reste clair et pertinent.
Direct-Stats vous fourniera des statistiques detaillées comme toujours, gratuitement, soyez rassuré.
Je suis à votre disposition pour tous compléments d'informations.
Pour ceux d'entre vous qui se le demande, nous étions des clients de direct-stats, tout comme vous, et étant un outils très performant et utiles,
nous trouvions dommage de le perdre, par consequent, nous avons réagit.
Johan
Nous sommes désormais une equipe 3 personnes pour gérer direct-stats:
-Denis, notre développeur web
-Filipe, administration systèmes
et puis moi, Johan, qui sera le lien entre direc-stats et vous .
Je sais que vous devez certainement vous poser énormement de questions.
Sachez dans un premier temps que rien ne va changer:
-Les tags restent les mêmes, lorsque direcstats reprendra du service sous peu, vos stats reprendront sans soucis.
-Malheureusement, vos anciennes données ne sont pas récupérable, mais nous avons mit en place un systeme complet afin que cette faille ne se reproduise plus.
-Aucune pop up, images , etc… ne sera affichées. Direct-stats reste clair et pertinent.
Direct-Stats vous fourniera des statistiques detaillées comme toujours, gratuitement, soyez rassuré.
Je suis à votre disposition pour tous compléments d'informations.
Pour ceux d'entre vous qui se le demande, nous étions des clients de direct-stats, tout comme vous, et étant un outils très performant et utiles,
nous trouvions dommage de le perdre, par consequent, nous avons réagit.
Johan
- Mr ross
- Nouveau WRInaute

Très bonne initiative de votre part.
Et, je pense que de nombreux webmaster peuvent vous remerciez.
En tout cas, merci.
Vive le retour de direct stats.
Une petite info, avez vous une date pour le retour des consultations des stats.
Faudra t il remettre se réinscrire sur direct stats pour avoir des tags identifiant nos sites ou il n'y aura rien à faire?
Et, je pense que de nombreux webmaster peuvent vous remerciez.
En tout cas, merci.
Vive le retour de direct stats.
Une petite info, avez vous une date pour le retour des consultations des stats.
Faudra t il remettre se réinscrire sur direct stats pour avoir des tags identifiant nos sites ou il n'y aura rien à faire?
- Direct-Stats
- Nouveau WRInaute

Malheureusement, il sera nécessaire de se réinscrire sur direct-stats avec le même login que vous aviez précedément, afin que votre tag fonctionne correctement.
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous, cela fait partie des nouvelles fonctionalités que nous souhaitons intégrer dans les prochaines versions de directstats.
Johan
Mr ross a écrit:Sinon ce qui serait bien se serait d'installer un système de détection des robots comme nouvelle fonctionnalité.
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous, cela fait partie des nouvelles fonctionalités que nous souhaitons intégrer dans les prochaines versions de directstats.
Johan
- Direct-Stats
- Nouveau WRInaute

Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.
Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.
D-S Team
Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.
D-S Team
- lamm
- Nouveau WRInaute

Direct stats = amateurisme
nous avons utilisé les services de direct stats depuis 6 mois. Les données ont été perdue une première fois en juin une attaque. On a recommencé une deuxième fois. Rebelotte toutes les données sont parties en fumée, impossible de les récupérer. L'ancien patron semblait qqun de responsable. Je viens de l'avoir au téléphone, la carte mère du serveur à cramée et les deux disques sont partis en fumée. Si vous voulez mon avis Direct Stats devrait arréter de proposer des services qu'elle n'est pas capable d'assurer. Pour toute personne qui souhaite prendre contact avec l'ancien patron, lancer un whois sur direct-stats.com, vous trouverez les coordonnées.
- Direct-Stats
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Prendre contact avec l'ancien dirigeant ne permettra pas de changer les choses.
D'autant plus que D-S a changé de propriétaire et que nous sommes maintenant une équipe complète pour gérer D-S.
Nous comprenons votre "ral le bol", cependant sachez que nous étions des clients tout comme vous de D-S et que nous avons nous aussi perdu toutes nos statistiques.
À aujourd'hui nous avons investi dans la sécurité, afin que D-S soit le plus fiable possible.
Enfin, sachez que D-S est un outils gratuit, qui offre un service afin d'aider les webmasters, et comme toute choses, il n'est pas parfait, car la perfection n'existe pas.
Cependant, je peux vous assurer que nous ferons du mieu qu'il nous sera possible, afin de vous garantir une securité et des statistiques optimisées.
En restant à votre écoute.
D-S Team
Prendre contact avec l'ancien dirigeant ne permettra pas de changer les choses.
D'autant plus que D-S a changé de propriétaire et que nous sommes maintenant une équipe complète pour gérer D-S.
Nous comprenons votre "ral le bol", cependant sachez que nous étions des clients tout comme vous de D-S et que nous avons nous aussi perdu toutes nos statistiques.
À aujourd'hui nous avons investi dans la sécurité, afin que D-S soit le plus fiable possible.
Enfin, sachez que D-S est un outils gratuit, qui offre un service afin d'aider les webmasters, et comme toute choses, il n'est pas parfait, car la perfection n'existe pas.
Cependant, je peux vous assurer que nous ferons du mieu qu'il nous sera possible, afin de vous garantir une securité et des statistiques optimisées.
En restant à votre écoute.
D-S Team
-

arnaudmn - WRInaute passionné

opale-cia a écrit:Vous pouvez aussi cliquer sur les liens publicitaires présents sur nos différentes pages.
Incitation au clic sur des pubs adsense... pas bon ...
C'était utile de détérer un topic vieux de bientot 1,5 ans pour dire ça. Et je vois pas d'ou tu sors la citation.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :