Direct-Stats en rade ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Direct-Stats en rade ?
Bonjour
Le site de mon profil est abonné aux services de Direct-Stats.
Or, Direct-Stats voit sa nouvelle version apparaître, mais, bien que, contrairement à ces quelques derniers jours, il n'y ait plus de petit blocage au chargement de mes pages, je suis maintenant, en tant que visiteur du site, interdit d'accès.
Quand j'essaye de me connecter sur le site www.direct-stats.com , une fenêtre s'affiche, disant: "You are not allowed to connect to Direct-Stats" ( ou qqchose comme ça. )
Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Il y a quelques jours, mon compte n'était pas accessible, mais je pouvais accéder au site de Direct-Stats. J'ai envoyé une lettre au webmaster, pour lui demander de me rappeler mon login ( dont je ne me souvenais pas ), en lui donnant mon password, transmis par mon site à chaque chargement de page. Mais peut-être ai-je confondu mon password et mon login...
Comme cette donnée ( password ou login ), peut être visualisée sans problème dans les sources de mes pages, peut-être que le webmaster de Direct-Stats, a cru que j'étais un hacker ?
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
PS J'espère que la troisième Guerre Mondiale ne va pas éclater avant de revenir consulter ce forum...
Le site de mon profil est abonné aux services de Direct-Stats.
Or, Direct-Stats voit sa nouvelle version apparaître, mais, bien que, contrairement à ces quelques derniers jours, il n'y ait plus de petit blocage au chargement de mes pages, je suis maintenant, en tant que visiteur du site, interdit d'accès.
Quand j'essaye de me connecter sur le site www.direct-stats.com , une fenêtre s'affiche, disant: "You are not allowed to connect to Direct-Stats" ( ou qqchose comme ça. )
Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Il y a quelques jours, mon compte n'était pas accessible, mais je pouvais accéder au site de Direct-Stats. J'ai envoyé une lettre au webmaster, pour lui demander de me rappeler mon login ( dont je ne me souvenais pas ), en lui donnant mon password, transmis par mon site à chaque chargement de page. Mais peut-être ai-je confondu mon password et mon login...
Comme cette donnée ( password ou login ), peut être visualisée sans problème dans les sources de mes pages, peut-être que le webmaster de Direct-Stats, a cru que j'étais un hacker ?
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
PS J'espère que la troisième Guerre Mondiale ne va pas éclater avant de revenir consulter ce forum...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Direct-stats ou php-stats
- direct stats
- direct-stats
- Problème direct-stats
- direct-stats le retour !!!!
- Direct-stats en panne ?
- Direct-Stats de nouveau rapide
- Direct-stats et les Amériques
- Direct-stats : accés refusé
- Direct-stats, le site est down ?
- Direct-Stats - Gratuité : Pourquoi et comment
- Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats