Direct-Stats de nouveau rapide
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Direct-Stats de nouveau rapide
Bonjour
Je suis affilié depuis novembre 2005 au service gratuit de Direct-Stats, qui fait, comme chacun sait, des mesures de fréquentation de site, des stats quoi...
Suite à la reprise de l'ancien Direct-Stats par une société, j'avais constaté que la version de cette société, après relookage, était très lente, le site ramait beaucoup, parfois ( souvent ), il y avait des erreurs ou warnings, qui empêchaient l'exécution du site de se poursuivre.
J'ai l'immense joie, le plaisir, que dis-je, la jouissance absolue, de vous annoncer, que maintenant, après que la version 2 de la version de cette boîte ait vu le jour, et après quelques mois/semaines d'attente, le site www.direct-stats.com est redevenu fluide autant qu'on peut le désirer, compte tenu de sa charge, qui doit être forte, compte tenu du nombre de ses affiliés.
Avis aux amateurs, ce site est pas trop mal fait, le design est peut-être un petit peu agressif, je préférais l'ancienne version du temps où le site était fait par un particulier, mais basta... Maintenant, le site utilise, je crois, la technologie Java ( pas sûr ), alors...
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Je suis affilié depuis novembre 2005 au service gratuit de Direct-Stats, qui fait, comme chacun sait, des mesures de fréquentation de site, des stats quoi...
Suite à la reprise de l'ancien Direct-Stats par une société, j'avais constaté que la version de cette société, après relookage, était très lente, le site ramait beaucoup, parfois ( souvent ), il y avait des erreurs ou warnings, qui empêchaient l'exécution du site de se poursuivre.
J'ai l'immense joie, le plaisir, que dis-je, la jouissance absolue, de vous annoncer, que maintenant, après que la version 2 de la version de cette boîte ait vu le jour, et après quelques mois/semaines d'attente, le site www.direct-stats.com est redevenu fluide autant qu'on peut le désirer, compte tenu de sa charge, qui doit être forte, compte tenu du nombre de ses affiliés.
Avis aux amateurs, ce site est pas trop mal fait, le design est peut-être un petit peu agressif, je préférais l'ancienne version du temps où le site était fait par un particulier, mais basta... Maintenant, le site utilise, je crois, la technologie Java ( pas sûr ), alors...
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Direct-stats ou php-stats
- direct stats
- direct-stats
- Direct-Stats en rade ?
- Problème direct-stats
- direct-stats le retour !!!!
- Direct-stats en panne ?
- Direct-stats et les Amériques
- Direct-stats : accés refusé
- Direct-stats, le site est down ?
- Direct-Stats - Gratuité : Pourquoi et comment
- Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools