Direct-stats et les Amériques

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gbertrand
WRInaute discret
WRInaute discret

Direct-stats et les Amériques

Message le Mar Déc 13, 2005 2:05

Bonjour.
Un petit point de détail sur le fonctionnement de Direct-Stats.
J'utilise la version gratuite et j'en suis vraiment satisfait.
J'en profite pour remercier son créateur, Fabrice je crois, pour ses statistiques sans pub !
Sur mon site, -www.gerard-bertrand.net je reçois actuellement plus de 3000 visiteurs par mois venus de tous pays et, notamment des USA.
J'en suis sûr parce que je reçois du courrier de là-bas et que je figure dans les liens de plusieurs sites US.
Voilà la question:
pourquoi, lorqu'on recherche l'origine des visiteurs, on ne trouve JAMAIS l'origine USA ?
Quel est donc la raison de ce mystère, d'après vous ?

Pfv3
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 13, 2005 2:59

J'utilise statcounter.com et je vois souvent des adresses ip de visiteurs des états-unis. Mon site est hébergé au Canada.

À mon avis le problème c'est direct-stats ou peut-être que tu ne lis pas bien les stats, car ils devraient être là.

Banji
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 13, 2005 8:42

As tu essayé de mettre un second services de stat (histoire de comparer, ne serais ce que temporairement). As-tu accés à un service de stat à partir de tes logs serveur (type Urchin ou Webalyser)...

Banji

gbertrand
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 13, 2005 9:26

Pour répondre à Pfv3 et à Banji, non je ne vais pas essayer un autre service de stats pour vérifier que je suis bien lu (et vu) des USA, puisque je le sais.
Quant à lire mes logs, étant hébergé par Online.net, je sais que je le pourrais mais mon incompétence m'empêche d'y accéder.
Non, ce que j'aimerais savoir, c'est:
1.si quelqu'un , un jour, à l'aide de Direct-Stats (free) a eu un visiteur comptabilisé depuis les Etats Unis.
2.pourquoi ce pays (je veux dire ses habitants) n'existent pas, alors que les Canadiens sont bien présents, eux.

jibi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 13, 2005 11:37

Bonjour,
Il me semble que Direct stats n'est pas en cause car voici ce que j'obtiens avec mon site:Image

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 13, 2005 11:42

gbertrand
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 13, 2005 19:06

Merci.
Mais moi, je n'ai jamais le drapeau américain et, pour le contact, j'ai écrit il y a un mois et je n'ai pas reçu de réponse.
Qui, ne payant pas la version pro, aurait quand même reçu des indications de visiteurs américains (US) ? J'aimerais bien savoir.

jibi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 14, 2005 13:09

gbertrand a écrit:Qui, ne payant pas la version pro, aurait quand même reçu des indications de visiteurs américains (US) ? J'aimerais bien savoir.

Regarde bien le screenshot ci-dessus; je suis en version gratuite.

gbertrand
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 15, 2005 22:03

Le problème s'est hélas réglé dans la journée: diect-stats est mort aujourd'hui !

jibi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 15, 2005 22:24

Oui, hélas :!: 3 fois hélas :!: Nous voici orphelin d'un système qui faisait l'unanimité.

oki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 19, 2005 22:35

Bonsoir a tous juste petite info direct-stats va reprendre de plus belle dans 1 ou 2 jours vous allez avoir une agreable surprise ! mais chut c est un info tres tres confidentielle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

oki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 20, 2005 10:12

Tout nouveau ! Tout beau !

Depuis le 20/12/05, Direct Stats a été repris par UPA Productions, Société de Services et Communication particulièrement axée sur les nouvelles technologies.

Ø Un premier engagement : Des investissements ont été faits dans le matériel afin de stabiliser le système et d’assurer la pérennité de vos données.

Ø Un deuxième engagement : Rien ne change, la consultation des statistiques en temps réel est maintenue, mais le service devient gratuit pour tous, dans le cadre des conditions générales.

Ø Un dernier engagement : Etre à votre écoute, pour faire évoluer les systèmes et le service en fonction de votre besoin. Premier objectif ; les cumuls mensuels.

Remise en ligne dans les tous prochains jours :

www.direct-stats.com

Direct-Stats
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 21, 2005 18:58

Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.

Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.

D-S Team

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :