Direct-stats et les Amériques
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Direct-stats et les Amériques
Bonjour.
Un petit point de détail sur le fonctionnement de Direct-Stats.
J'utilise la version gratuite et j'en suis vraiment satisfait.
J'en profite pour remercier son créateur, Fabrice je crois, pour ses statistiques sans pub !
Sur mon site, -www.gerard-bertrand.net je reçois actuellement plus de 3000 visiteurs par mois venus de tous pays et, notamment des USA.
J'en suis sûr parce que je reçois du courrier de là-bas et que je figure dans les liens de plusieurs sites US.
Voilà la question:
pourquoi, lorqu'on recherche l'origine des visiteurs, on ne trouve JAMAIS l'origine USA ?
Quel est donc la raison de ce mystère, d'après vous ?
Un petit point de détail sur le fonctionnement de Direct-Stats.
J'utilise la version gratuite et j'en suis vraiment satisfait.
J'en profite pour remercier son créateur, Fabrice je crois, pour ses statistiques sans pub !
Sur mon site, -www.gerard-bertrand.net je reçois actuellement plus de 3000 visiteurs par mois venus de tous pays et, notamment des USA.
J'en suis sûr parce que je reçois du courrier de là-bas et que je figure dans les liens de plusieurs sites US.
Voilà la question:
pourquoi, lorqu'on recherche l'origine des visiteurs, on ne trouve JAMAIS l'origine USA ?
Quel est donc la raison de ce mystère, d'après vous ?
J'utilise statcounter.com et je vois souvent des adresses ip de visiteurs des états-unis. Mon site est hébergé au Canada.
À mon avis le problème c'est direct-stats ou peut-être que tu ne lis pas bien les stats, car ils devraient être là.
À mon avis le problème c'est direct-stats ou peut-être que tu ne lis pas bien les stats, car ils devraient être là.
Pour répondre à Pfv3 et à Banji, non je ne vais pas essayer un autre service de stats pour vérifier que je suis bien lu (et vu) des USA, puisque je le sais.
Quant à lire mes logs, étant hébergé par Online.net, je sais que je le pourrais mais mon incompétence m'empêche d'y accéder.
Non, ce que j'aimerais savoir, c'est:
1.si quelqu'un , un jour, à l'aide de Direct-Stats (free) a eu un visiteur comptabilisé depuis les Etats Unis.
2.pourquoi ce pays (je veux dire ses habitants) n'existent pas, alors que les Canadiens sont bien présents, eux.
Quant à lire mes logs, étant hébergé par Online.net, je sais que je le pourrais mais mon incompétence m'empêche d'y accéder.
Non, ce que j'aimerais savoir, c'est:
1.si quelqu'un , un jour, à l'aide de Direct-Stats (free) a eu un visiteur comptabilisé depuis les Etats Unis.
2.pourquoi ce pays (je veux dire ses habitants) n'existent pas, alors que les Canadiens sont bien présents, eux.
Merci.
Mais moi, je n'ai jamais le drapeau américain et, pour le contact, j'ai écrit il y a un mois et je n'ai pas reçu de réponse.
Qui, ne payant pas la version pro, aurait quand même reçu des indications de visiteurs américains (US) ? J'aimerais bien savoir.
Mais moi, je n'ai jamais le drapeau américain et, pour le contact, j'ai écrit il y a un mois et je n'ai pas reçu de réponse.
Qui, ne payant pas la version pro, aurait quand même reçu des indications de visiteurs américains (US) ? J'aimerais bien savoir.
Tout nouveau ! Tout beau !
Depuis le 20/12/05, Direct Stats a été repris par UPA Productions, Société de Services et Communication particulièrement axée sur les nouvelles technologies.
Ø Un premier engagement : Des investissements ont été faits dans le matériel afin de stabiliser le système et d’assurer la pérennité de vos données.
Ø Un deuxième engagement : Rien ne change, la consultation des statistiques en temps réel est maintenue, mais le service devient gratuit pour tous, dans le cadre des conditions générales.
Ø Un dernier engagement : Etre à votre écoute, pour faire évoluer les systèmes et le service en fonction de votre besoin. Premier objectif ; les cumuls mensuels.
Remise en ligne dans les tous prochains jours :
www.direct-stats.com
Depuis le 20/12/05, Direct Stats a été repris par UPA Productions, Société de Services et Communication particulièrement axée sur les nouvelles technologies.
Ø Un premier engagement : Des investissements ont été faits dans le matériel afin de stabiliser le système et d’assurer la pérennité de vos données.
Ø Un deuxième engagement : Rien ne change, la consultation des statistiques en temps réel est maintenue, mais le service devient gratuit pour tous, dans le cadre des conditions générales.
Ø Un dernier engagement : Etre à votre écoute, pour faire évoluer les systèmes et le service en fonction de votre besoin. Premier objectif ; les cumuls mensuels.
Remise en ligne dans les tous prochains jours :
www.direct-stats.com
- Direct-Stats
- Nouveau WRInaute
Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.
Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.
D-S Team
Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.
D-S Team
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Google acquiert Picasa
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Google lance Picasa en français
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Direct-stats ou php-stats
- direct stats
- direct-stats
- Direct-Stats en rade ?
- Problème direct-stats
- direct-stats le retour !!!!
- Direct-stats en panne ?
- Direct-Stats de nouveau rapide
- Direct-stats : accés refusé
- Direct-stats, le site est down ?
- Direct-Stats - Gratuité : Pourquoi et comment
- Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats