Direct-stats : accés refusé
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- feerelou
- WRInaute discret

Je rencontre un probleme ettrange te dangereux. www.direct-stats.com me ramène à ... un dossier de mon disque dur !!!!! ça ressemble à une drole de faille !!!! Or, au même moment, une autre personne tapant l'adresse accède au site de façon normale.
1) je stoppe directement
2) qqun peut me dire ce que c'est que ça ? ça fait des mois que je suis chez eux.
1) je stoppe directement
2) qqun peut me dire ce que c'est que ça ? ça fait des mois que je suis chez eux.
- 2fou
- WRInaute discret

tu dois avoir le même souci que moi.
Quand j'avais easyphp d'actif, et que je lancais direct-stats.com, cela m'affiche le contenu de mon site local (www).
Je pense que, pour je ne sais quelle raison nos ip ont été boycottés, soit par direct-stats soit par leur hébergeur.
Vu qu'ils m'ont bloqué l'accés au boulot et chez moi, j'ai abandonné et chui passé à phpmyvisites.
Quand j'avais easyphp d'actif, et que je lancais direct-stats.com, cela m'affiche le contenu de mon site local (www).
Je pense que, pour je ne sais quelle raison nos ip ont été boycottés, soit par direct-stats soit par leur hébergeur.
Vu qu'ils m'ont bloqué l'accés au boulot et chez moi, j'ai abandonné et chui passé à phpmyvisites.
- Fabrice L.
- WRInaute discret

hum !!
n'importe koi !!
Vider de temps a autre votre cache DNS résoudra certainement vos problemes.
D'un autre coté, inutile d'ecrire a mon hebergeur pour qu'il corrige le probleme, il n'y a pas de pb !
a+
Fabrice
Vider de temps a autre votre cache DNS résoudra certainement vos problemes.
D'un autre coté, inutile d'ecrire a mon hebergeur pour qu'il corrige le probleme, il n'y a pas de pb !
a+
Fabrice
- ptitpimousse
- WRInaute discret

je dis ca parce que idem pour ma part donc à tout ceux qui veulent essayer eh bien n'essayez pas 
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accès refusé sur /French/
- Direct-stats ou php-stats
- Acces refusé, probleme d'acces avec phpMyAdmin
- 100% accès direct
- Source de trafic: Accès direct
- Protéger acces direct à un repertoire
- empêcher accès direct à un .swf
- Accès direct à Google Agenda
- Accès direct aux page protégées
- Dossier d'images protégé en accès direct
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats