Dire que reste honnête

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sgtech
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Dire que reste honnête

Message le Ven Oct 29, 2004 1:24

Je sais cela n'est pas nouveau... Je sais que plusieurs d'entre vous l'ont vécu... Mais mer.. que cela fait ch... Quand quelqu'un nous dépasse dans le référencement par de la triche. Bon pas besoin de dire qui, ni de dire l'url du site, mais j'avais besoin de dire que cela fait ... C'est comme quand nous sommes dans une fil depuis des heures et que quelqu'un passe devant nous.

Si seulement, cela était un site beaucoup mieux que le mien, je dirais bravo! Je dois travail encore un peu plus. Mais non, des liens cachés, des mots clefs à la tonne cachée, etc. Des fois, je me dis qu'on devrait s'unir tous ensemble pour former un méga bloc de sites honnêtes par des liens. Pas besoin de dire qu’ils vont être blacklisté, j’en ai vu qui sont sur le Web depuis très longtemps avec ce genre de référencement et qui y sont toujours.

Grrrr….. Bon je me calme. Je vais prendre mes médicaments et mettre ma camisole de force.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Oct 29, 2004 1:26

Zen :wink: moi j'en ai vu un comme sa aussi mais j'ai pas crier pour autant :D

sgtech
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 1:30

Madrileño a écrit:Zen :wink: moi j'en ai vu un comme sa aussi mais j'ai pas crier pour autant :D

Tu es surment plus ZEN que moi :D Mon petit côté Irlandais qui fait surface. Mais ne crains rien, je vais bien dormir ce soir, malgré ça 8)

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 1:42

Bonsoir,
Dans le cadre d'une société et si cela peut causait du tort, Google met une adresse mail à la disposition des utilisateur qui se sentent lésés.

sgtech
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 2:42

cloacking a écrit:Bonsoir,
Dans le cadre d'une société et si cela peut causait du tort, Google met une adresse mail à la disposition des utilisateur qui se sentent lésés.

Merci à toi. Mais je préfère essayer de regagner ma place en jouant franc jeu. Juste pour avoir le plaisir de réussir en restant honnête. Au fond, il ne me nuit pas vraiment, il est sur un autre continent. C'est juste de voir comment cela peut être facile de tricher et payant pour certains. De plus, je ne crois pas que le fait de dénoncer quelqu'un puisse m'apporter quelque chose de plus. Et pour dire vrai, je n'en serais ps fière. Mais merci pour l'information, c'est gentil de ta part.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 8:06

on devrait creer un logo "je ne triche pas avec mon référencement, MOI !" :)

yep
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 29, 2004 11:33

pour le fun :

Image

lol

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 13:06

Hum, si le site est nouveau, il a une prime de fraicheur, attend quelque jour, tu le verra surement descendre dans les positions ;)

sgtech
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 15:40

yep a écrit:pour le fun :

Image

lol

Je ne sais pas si vous le savez, mais c'est pas une mauvaise idée. Si un tel logo arrive sur le Web pour certifier un site: Sans script malicieux, sans pub abusif, sans etc. Une nouvelle norme quoi, j'avoue que je dirais pas non à ce style de logo qui prouverait au moins à nos visiteurs que nous avons une certaine éthique.

Le seul hic, il faudrait trouver quelqu'un pour mettre cela sur pieds et surtout il devrait vérifier les sites qui en feraient la demande. Mais juste pour le fun, imaginez une nouvelle norme pour les site Web lollll Je crois que plusieurs changeraient leur site juste pour avoir ce logo ou certification

yep
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 29, 2004 16:19

en effet, il faut trouver quelqu'un qui est pignon sur rue pour pouvoir faire quelque chose dans cette optique là, mais qui (... ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Oct 29, 2004 16:22

yep a écrit:Image

Je peux le mettre sur mes sites? :lol: :arrow:

yep
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 29, 2004 16:23

lol fodrais en faire un potable ;) :p

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 16:24

cela a été le sujet d'une discution assez "chaude" avec des référenceurs ici ... :wink:

sgtech
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 16:51

Cendrillon a écrit:cela a été le sujet d'une discution assez "chaude" avec des référenceurs ici ... :wink:

''Elle me surprendra toujours'' Au fond l'idée n'est pas mauvaise. C'est certain qu'il y aura toujours des gens pour dire non, mais si cela donne envie à certains site de faire des changements sur le site pour avoir le droit à ce logo, je dis pkoi pas?

Sans faire de guerre aux autres site... Section fumeur ou section non fumeur. Au client de décider. non?

Mazout
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 17:11

A mon avis le souci n'est pas de savoir s'il faut ou non créer un label du type "site réferencé sans tricher"(c'est prendre le problème à l'envers).

J'ai personnellement le sentiment que google ne joue pas le jeu, et qu'il fait preuve d'un certain laxisme envers les sites cloqués qui continuent à poluer les résultats depuis un bon moment maintenant.
C'est tellement simple de mettre en place des pseudos formulaires de délation !!! encore faudrait-il qu'ils soit pris en compte. (à ce propos je suis toujours à la recherche d'une personne qui aurait utiliser ce formulaire, et qui serait en mesure de me prouver qu'il fonctionne).
Tout ça pour dire que si google continue à ne rien faire contre les sites cloqués, google ne sera plus crédible !

Dire que reste honnête

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :