dire à google de ne pas indexer certaines parties d'une page
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
dire à google de ne pas indexer certaines parties d'une page
Y a-t-il un moyen de spécifier à Google de ne pas indexer certaines parties d'une page ?
En effet je crois que les liens entre pages secondaires d'un site peuvent diminuer le pagerank des pages principales. Je souhaite donc 'cacher' à Google ces liens entre pages secondaires tout en conservant la fonctionnalité de ces liens pour les navigateurs.
En effet je crois que les liens entre pages secondaires d'un site peuvent diminuer le pagerank des pages principales. Je souhaite donc 'cacher' à Google ces liens entre pages secondaires tout en conservant la fonctionnalité de ces liens pour les navigateurs.
Re: dire à google de ne pas indexer certaines parties d'une
GusTav a écrit:lvl a écrit:En effet je crois que les liens entre pages secondaires d'un site peuvent diminuer le pagerank des pages principales.
??? Tu as vu ça où ?
En fonction de la répartition de tes liens interne, ton PR sera différement réparti au sein de ton site.
Voici un outils pour faire des simulations : http://www.webworkshop.net/pagerank_calculator.php3
Plus le maillage est fort, plus le PR est homogéne, mais la moyenne de toutes les pages est plus ou moins constante. Tu peux donc favoriser le PR de ta page d'accueil au détriment des autres pages.
Mirgolth
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Tutorial Google Maps API
- Référencement d'un forum phpBB
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Empécher Google de référencer certaines parties du site
- Google tient-il compte des parties de mots ou d'url
- Descriptif des parties d'un site lors de recherches google.
- google référence les parties qu'il ne dois pas de mon forum
- google de + en + de temps a indexer
- Diviser un calque en 2 parties
- Google se remet à indexer ?
- topic non indexer par google
- générateur de mini logos en 2 parties
- Google ne veut plus indexer un site
- Parties du code HTML aléatoires
- Indexer mes pages sur google
- google refuse de ré-indexer mon site
- Qu'est ce qu'attend google pour indexer????
- Google met il plus de temps à indexer un site ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator