On va me dire d'etre patient...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
On va me dire d'etre patient...
la nouvelle version de mon site a une semaine, je viens d'etre indexer par google. Quand je fait un test google avec yohvii il me mets en 468 845 position, est ce normal? ou alors mon site en condanner est errer pour toujours dans les bafond du net
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est quoi l'url pour connaitre sa position ?
- Shift-Zone
- WRInaute discret

Euh, c'est quoi, exactement, yohvii ?
Ca a l'air d'être un outil intéressant, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le Net.
Merci pour le renseignement...
Ca a l'air d'être un outil intéressant, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le Net.
Merci pour le renseignement...
Si je peux me pemettre, il y a pas mal de fautes de grammaire et d orthographe dans l anglais.
Deja dans le titre:
Customized tours for China
c est mieux:
Customized tour (je le mettrais au singulier) in China (ou a la rigueur to mais pas for)
Deja dans le titre:
Customized tours for China
c est mieux:
Customized tour (je le mettrais au singulier) in China (ou a la rigueur to mais pas for)
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est quoi ce machin ?
Euh... YooVi, c'est du chinois ?
Ce site dispose d'une visibilité de 11.09 Mega YooVi.
Il est classé 2 775 ème sur les 785 098 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.
Euh... YooVi, c'est du chinois ?
il va être content de nos réponses quand il va revenir.....!!
bon, ma réponse était ironique bien entendu. Comme tu le prédis, il va te falloir un peu patienter car une semaine, c est vramient rien du tout !! compte plutot en mois pour ne pas être frustré ! a+
bon, ma réponse était ironique bien entendu. Comme tu le prédis, il va te falloir un peu patienter car une semaine, c est vramient rien du tout !! compte plutot en mois pour ne pas être frustré ! a+
ok pour ce coup si j ai po appris grand chose... faut dire qu avec le titre de mon poste c'etait prevu.En faite je me fais du soucis, parceque mon site avant d'etre ce qu il est (et je uis loin de penser quil est bien ) etait vraiment une epave il a trainer sur le net pendant 5 mois avec plus de 400 liens morts et j ai peur qu il est ete blackliste... Ou bein juste Semi-blackliste(g po si ca existe) mais un peu comme le poste de webmasterde phtographe de mode(scusez g po l adresse), recaler au fin fond du net...
Ps la version anglaise et po fini du tout et j ai fait l erreur de traduir la page d'acceuil moi meme.
Ps la version anglaise et po fini du tout et j ai fait l erreur de traduir la page d'acceuil moi meme.
m4nu a écrit:si j ai po appris grand chose... juste Semi-blackliste(g po si ca existe) ... phtographe de mode(scusez g po l adresse), recaler au fin fond du net...
On parle pas la bouche pleine
Et puis il faut être patient, ça y est c'est dit.
Semi-blacklisté, j'ai pas entendu parlé
attends un peu, ne sois pas si pressé, etc..., etc...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :