On va me dire d'etre patient...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Je confirme qu'il faut attendre un peu mais ensuite ca deboule bien ...
Apres 10 jours ou ca ramait a 2à pages indexées par jour, j'ai eu un gros paquet qui m'a amené a 1500 puis un second gros paquet qui m'a amené a 5000 pages indexées et depuis 3 ou 4 jours ca index de façon continue plusieurs centaines de nouvelelspages par jour ...
Site mis en ligne le 12 Mars ... donc il aura fallu attendre une quinzaine pour que ca fasse chauffer le moteur en ce quime concerne (je viens de regarder --> 6370 pages - il etait 5600 hier).
Effet immédiat visible : alors que j'etais a 30 ou 40 %, hiers 63 % des visiteurs sont venus suite google search
Youpi change pas de main !
Keep confidence !
Apres 10 jours ou ca ramait a 2à pages indexées par jour, j'ai eu un gros paquet qui m'a amené a 1500 puis un second gros paquet qui m'a amené a 5000 pages indexées et depuis 3 ou 4 jours ca index de façon continue plusieurs centaines de nouvelelspages par jour ...
Site mis en ligne le 12 Mars ... donc il aura fallu attendre une quinzaine pour que ca fasse chauffer le moteur en ce quime concerne (je viens de regarder --> 6370 pages - il etait 5600 hier).
Effet immédiat visible : alors que j'etais a 30 ou 40 %, hiers 63 % des visiteurs sont venus suite google search
Keep confidence !
-

Zecat - WRInaute accro

salut M4nu,
Je te confirme ce qu eje dissais dans mon message precedent. Apres avoir commencé avec un petit 20 pages par jour, puis etre passé a 100 pages par jour puis quelques centaines, depuis 2 ou 3 jours le bot indexe chez moi un bon millier de pages par jour ... le site a été mis en ligne le 12 mars et en 3 semaines, il en est a 10000 pages à peu pres (soit un tiers de mon site). Donc pour mon experience, je constate un demarrage lent puis une accelération pas exponetielle mais significative et continue.
Je suppose que depuis ton premier message tu as du constater la chose aussi ?
Je te confirme ce qu eje dissais dans mon message precedent. Apres avoir commencé avec un petit 20 pages par jour, puis etre passé a 100 pages par jour puis quelques centaines, depuis 2 ou 3 jours le bot indexe chez moi un bon millier de pages par jour ... le site a été mis en ligne le 12 mars et en 3 semaines, il en est a 10000 pages à peu pres (soit un tiers de mon site). Donc pour mon experience, je constate un demarrage lent puis une accelération pas exponetielle mais significative et continue.
Je suppose que depuis ton premier message tu as du constater la chose aussi ?
-

Madrileño - Madrileño

pene-r a écrit:m4nu a écrit:si j ai po appris grand chose... juste Semi-blackliste(g po si ca existe) ... phtographe de mode(scusez g po l adresse), recaler au fin fond du net...
Ps la version anglaise et po fini du tout et j ai fait l erreur de traduir la page d'acceuil moi meme.
On parle pas la bouche pleine![]()
Ce n'est pas parce que une majorité de personnes incitent à faire des bétises qu'il faut les suivres
-

Zecat - WRInaute accro

herveG a écrit:Pour l´accelération, je suppose que c est normal dans la mesure ou il y a de plus en plus de pages indexées et donc plus de liens à suivre, etc.
salut hervé,
ce serait séduisant et confortable comme explication mais ... comme tu le sais sur mon site il y a 100 pages de départements qui contient les liens vers mes 30000 pages. Hors les 100 pages sont indexées depuis les tout premiers jours (donc les 30000 liens sont connus depuis les tout premiers jours).
Personnellement je pencherais sur une notion d'age dans leur algo qui fait que le bot ne se casse pas la tete a indexer trop vite un grand nombre de pages si celle ci devaient disparaitre deux jours plus tard ! Ca serait logique et cohérent.
Mais comme les algo de GG sont secret, ca ressemble un peu a du parsing à l'aveugle
-

herveG - Modérateur

Exact, mais il se peut que ce soit des liens sur les pages de second niveau qui ait été suivis et non plus uniquement les liens sur tes 100 pages du début. C´est invérifiable...(je suppose que tu as des liens croisés, des liens retour, etc.)
-

Zecat - WRInaute accro

herveG a écrit:Exact, mais il se peut que ce soit des liens sur les pages de second niveau qui ait été suivis et non plus uniquement les liens sur tes 100 pages du début. C´est invérifiable...(je suppose que tu as des liens croisés, des liens retour, etc.)
des liens croisés non aucun (c'est une simple hierachie region departement ville).
des liens retour oui (chaque page ville comporte un retour vers le departement et un retour vers l'accueil)
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :