On dirait que le deep crawl c'est commencer chez les amerlok

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juil 11, 2003 14:02

la Google Dance et le crawl n'ont pas de rapport (en tout cas pas comme mentionné ici)

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 11, 2003 14:49

moi aussi je constate une activite depuis quelque jours car je vois sur mon forum le nombre d'utilisateurs en ligne simultanement grimper anormalement :D

Cela veut -il dire que ces pages seront en ligne à la prochaine dance car j'avais fait une modification du sid sur phpbb pour alors je ne sais pas si passage rime avec indexation?

DaViDe
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 11, 2003 14:54

Moi cela fait quasi 1 mois que le site est en ligne mais je ne suis toujours pas référencé...
Alors je ne sais pas si ce référencement constant s'applique à tout le monde.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :x

Et pourtant googlebot passe on peut dire fréquement.. (fin ca dépend les périodes..)

Sh@rdar
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 11, 2003 17:16

grosse activité pour ma part depuis hier soir.

en moins 24 H ça me fais plus de 1200 pages crawlées et ça continue à raison de 1 à 5 pages / minutes 8O

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 11, 2003 17:52

Salut

Moi aussi tres grosse activitée depuis hier soir et en profondeur :D

DaViDe
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 11, 2003 18:08

Si chez moi ce n'est pas la grosse activité est-ce parceque je ne suis pas encore référencé?

Ca m'intrigue ca.. en même temps je n'ai pas encore beaucoups de pages!!! arf..

frenchtoast
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 11, 2003 20:11

Ca y est, google a commencer aujourd'hui 11 juillet a indexer et mettre a jour certaines de mes pages, nouvelles et ou anciennent......
Je peut trouver les pages indexees en cache desormais....
Ce qui est zarbi c'est que bot continue a crawler mon site??? et en meme temps (casi) il les indexes????

duch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 12, 2003 11:39

bof, chez moi c'est pas la grosse activité, toujours une dizaine de pages par jour :(

frenchtoast
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 12, 2003 12:30

Bien....
Yeap google continue a "crawler" mon site... Il vas prendre au moins 6 mois pour finir a ce rythme!!
Les pages qui etaient indexees hier, ne le sont plus aujourd'hui...???? je veut dire qu'elles n'apparaissent plus dans l'index a part les anciennes.
Bof, c'est toujours la meme histoire avec google....Y'a plus qu'a attendre est voir

On dirait que le deep crawl c'est commencer chez les amerlok

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.