dir.com, un nouveau moteur francais !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pompos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 26, 2003 12:39

Bonjour,

Effectivement, Pompos a un très gros appêtit en ce moment.
La ballade devrait se terminer en milieu de semaine prochaine ... avec nous esperons
la plus grosse base francophone à la clef.
Pour ce qui est d'être sur free ... la direction a semblé s'interresser d'un peu plus près a notre travail ces derniers temps... tout est donc possible.

Philippe.

Philippe Batreau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 15, 2003 23:46

Le moteur semble faire la différence entre l'url avec et sans www, notamment pour la recherche link:
J'obtiens des résultats différents en focntion des www
Allez, pour booster le PR de dir.com (4/10), c'est à la une d'Adminet France.

Bonne continuation.

Cordialement,

Philippe Batreau

Nullette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

dir.com

Message le Jeu Mar 20, 2003 14:45

Bonjour,
Je reprends ce qui a été dit sur dir.com :
Le seul pb, c'est que j'ai jamais vu ou très peu, d'internautes venir de ce méta-moteur et c'est pas le seul !!!!!!!!
Faut attendre quoi ??? que les responsables soient eux meme référencés ? je comprends pas quelque part...

et oui, que fait-on dans ce cas ?? Il faut attendre que la pluspart des surfeurs n'utilisent plus Google :-)

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 04, 2003 15:18

Hum des visiteurs de dir.com ce jour !!!
J'ai donc été voir le moteur et notamment cette fonctionnalité [Surbrillance],
Celle ci permet de voir le site tout en restant dans dir.com.
Sauf que j'y trouve deux inconvenients :
• Etant donné que mes images sont protégées, le site ne les affiche pas
• Le titre de la page contient une balise de couleur que mon navigateur ne sait pas encore interpreter (IE 6) :cry:

madsyl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 04, 2003 15:51

il a l air terrible ce nouveau moteur, et c est vrai que google ne s est pas fait en un jours :wink:
le seul inconvenient, c est qu aucun lien vers une page de soumission n est proposé, comment fait on pour soumettre chez vous ?

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 06, 2003 15:30

Bienvenue Fabien !

Avant meme que de lire ce topic, j'avais decouvert ton Moteur, par Xiti, je crois, et je l'avais inclu dans ma page "moteurs". Comme ca !

http://olivier.sc.free.fr/webme/motors.html

Il commence a y en avoir pas mal de nouveaux moteurs ; a la longue, sur quoi tout ceci va-t-il aboutir ? Car, en effet, ainsi que le disait un des posts de ce topic : encore faut-il etre connu... De mon cote, j'ai joue le jeu meme en sachant que ca ne ferrait rien a mon PR... Les visiteurs aussi, ca compte ! Et - dis-moi si je me trompe -, plus il y aura de moteurs, plus, en y etant reference, on pourra recevoir de visiteurs. Non ?...

edreams
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 17, 2006 21:46

Alors, je déterre ce post...

où en est on 3 ans après ? je suis allé faire un tour sur le moteur, je n'ai toujours pas trouvé comment y inscrire un site :(

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 18, 2006 14:05

edreams a écrit:Alors, je déterre ce post...

où en est on 3 ans après ? je suis allé faire un tour sur le moteur, je n'ai toujours pas trouvé comment y inscrire un site :(

Tu déterre et on est alerté ... Curieux, je suis retourné sur le moteur et il offre toujours des services bons à consulter.

S'y référencer ? J'y avais peut-être déclaré ma page perso, mais pas mes 4 autres sites (domaine et blogs) et il les connait tous.

Les anciennes méthodes restent les meilleurs : contenu et échanges de liens. Se référencer à droite et à gauche ... :roll:

edreams
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 19, 2006 17:39

MagiX a écrit:
Tu déterre et on est alerté ...

je ne comprends pas ce que tu veux dire là...

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 20, 2006 13:35

edreams a écrit:
MagiX a écrit:
Tu déterre et on est alerté ...

je ne comprends pas ce que tu veux dire là...

Okay : j'avais participé, à l'époque à la discution et, donc, WRI surveillait, pour moi, les réponses dans ce topic et m'a alerté par mail. Comme tous ceux qui avait posté et coché l'option idoine ... C'est + claire la ? :)

ben64btz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 24, 2006 20:02

salut Fabien, comment puis-je référencer mon site ou du moins le soumetre sur ton moteur de recherche???

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 25, 2006 14:03

ben64btz a écrit:salut Fabien, comment puis-je référencer mon site ou du moins le soumetre sur ton moteur de recherche???

C'est bien de lire tout un topic avant de poser une question :wink:

Je réponds plus ou moins 2 posts + haut :roll:

Dir.com semble être un moteur réalisant ses référencements de manière naturelle. Quoi qu'on en dise : Google fait de même. Il suffit d'exister. Ensuite, bien sûre, il faut construire son contenu, etc (voir la faq de WRI) :idea:

ben64btz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 25, 2006 22:32

ok dsl j'avais pas vu :oops:

dir.com, un nouveau moteur francais !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :