dir.com, un nouveau moteur francais !
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pompos
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Effectivement, Pompos a un très gros appêtit en ce moment.
La ballade devrait se terminer en milieu de semaine prochaine ... avec nous esperons
la plus grosse base francophone à la clef.
Pour ce qui est d'être sur free ... la direction a semblé s'interresser d'un peu plus près a notre travail ces derniers temps... tout est donc possible.
Philippe.
Effectivement, Pompos a un très gros appêtit en ce moment.
La ballade devrait se terminer en milieu de semaine prochaine ... avec nous esperons
la plus grosse base francophone à la clef.
Pour ce qui est d'être sur free ... la direction a semblé s'interresser d'un peu plus près a notre travail ces derniers temps... tout est donc possible.
Philippe.
- Philippe Batreau
- WRInaute discret

Le moteur semble faire la différence entre l'url avec et sans www, notamment pour la recherche link:
J'obtiens des résultats différents en focntion des www
Allez, pour booster le PR de dir.com (4/10), c'est à la une d'Adminet France.
Bonne continuation.
Cordialement,
Philippe Batreau
J'obtiens des résultats différents en focntion des www
Allez, pour booster le PR de dir.com (4/10), c'est à la une d'Adminet France.
Bonne continuation.
Cordialement,
Philippe Batreau
- Nullette
- Nouveau WRInaute

dir.com
Bonjour,
Je reprends ce qui a été dit sur dir.com :
et oui, que fait-on dans ce cas ?? Il faut attendre que la pluspart des surfeurs n'utilisent plus Google
Je reprends ce qui a été dit sur dir.com :
Le seul pb, c'est que j'ai jamais vu ou très peu, d'internautes venir de ce méta-moteur et c'est pas le seul !!!!!!!!
Faut attendre quoi ??? que les responsables soient eux meme référencés ? je comprends pas quelque part...
et oui, que fait-on dans ce cas ?? Il faut attendre que la pluspart des surfeurs n'utilisent plus Google
-

Kmacleod - WRInaute accro

Hum des visiteurs de dir.com ce jour !!!
J'ai donc été voir le moteur et notamment cette fonctionnalité [Surbrillance],
Celle ci permet de voir le site tout en restant dans dir.com.
Sauf que j'y trouve deux inconvenients :
Etant donné que mes images sont protégées, le site ne les affiche pas
Le titre de la page contient une balise de couleur que mon navigateur ne sait pas encore interpreter (IE 6)
J'ai donc été voir le moteur et notamment cette fonctionnalité [Surbrillance],
Celle ci permet de voir le site tout en restant dans dir.com.
Sauf que j'y trouve deux inconvenients :
Etant donné que mes images sont protégées, le site ne les affiche pas
Le titre de la page contient une balise de couleur que mon navigateur ne sait pas encore interpreter (IE 6)
-

MagiX - WRInaute impliqué

Bienvenue Fabien !
Avant meme que de lire ce topic, j'avais decouvert ton Moteur, par Xiti, je crois, et je l'avais inclu dans ma page "moteurs". Comme ca !
http://olivier.sc.free.fr/webme/motors.html
Il commence a y en avoir pas mal de nouveaux moteurs ; a la longue, sur quoi tout ceci va-t-il aboutir ? Car, en effet, ainsi que le disait un des posts de ce topic : encore faut-il etre connu... De mon cote, j'ai joue le jeu meme en sachant que ca ne ferrait rien a mon PR... Les visiteurs aussi, ca compte ! Et - dis-moi si je me trompe -, plus il y aura de moteurs, plus, en y etant reference, on pourra recevoir de visiteurs. Non ?...
Avant meme que de lire ce topic, j'avais decouvert ton Moteur, par Xiti, je crois, et je l'avais inclu dans ma page "moteurs". Comme ca !
http://olivier.sc.free.fr/webme/motors.html
Il commence a y en avoir pas mal de nouveaux moteurs ; a la longue, sur quoi tout ceci va-t-il aboutir ? Car, en effet, ainsi que le disait un des posts de ce topic : encore faut-il etre connu... De mon cote, j'ai joue le jeu meme en sachant que ca ne ferrait rien a mon PR... Les visiteurs aussi, ca compte ! Et - dis-moi si je me trompe -, plus il y aura de moteurs, plus, en y etant reference, on pourra recevoir de visiteurs. Non ?...
-

edreams a écrit:Alors, je déterre ce post...
où en est on 3 ans après ? je suis allé faire un tour sur le moteur, je n'ai toujours pas trouvé comment y inscrire un site
Tu déterre et on est alerté ... Curieux, je suis retourné sur le moteur et il offre toujours des services bons à consulter.
S'y référencer ? J'y avais peut-être déclaré ma page perso, mais pas mes 4 autres sites (domaine et blogs) et il les connait tous.
Les anciennes méthodes restent les meilleurs : contenu et échanges de liens. Se référencer à droite et à gauche ...
-

edreams a écrit:MagiX a écrit:
Tu déterre et on est alerté ...
je ne comprends pas ce que tu veux dire là...
Okay : j'avais participé, à l'époque à la discution et, donc, WRI surveillait, pour moi, les réponses dans ce topic et m'a alerté par mail. Comme tous ceux qui avait posté et coché l'option idoine ... C'est + claire la ?
-

ben64btz a écrit:salut Fabien, comment puis-je référencer mon site ou du moins le soumetre sur ton moteur de recherche???
C'est bien de lire tout un topic avant de poser une question
Je réponds plus ou moins 2 posts + haut
Dir.com semble être un moteur réalisant ses référencements de manière naturelle. Quoi qu'on en dise : Google fait de même. Il suffit d'exister. Ensuite, bien sûre, il faut construire son contenu, etc (voir la faq de WRI)
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un nouveau concept moteur...
- Nouveau moteur tout nouveau tout neuf tout lent tou bugué...
- Un nouveau moteur de recherche
- nouveau moteur : sproose
- nouveau moteur (biglotron)
- Numika ?? Nouveau moteur ??
- AEIWI : nouveau moteur ?
- Nouveau moteur de recherche
- Nouveau moteur : Souany
- kuloko.com, nouveau moteur ?
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Alexa lance un moteur de recherche d'images - 18-12-2006
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google SearchMash