Diminution de visiteur suite nouvelle version
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Diminution de visiteur suite nouvelle version
Bonjour,
Je viens de faire une nouvelle version de mon site web fin avril. Depuis cette date, les stas XITI m'indique le nombre de visiteur venant de Google a chuté de 50 a 0 (enfin proche), bien que mon PR vienne de passer de 4 à 5.
Cela est du a ma nouvelle version, mais est-ce normal ? Cela va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours ?
Je viens de faire une nouvelle version de mon site web fin avril. Depuis cette date, les stas XITI m'indique le nombre de visiteur venant de Google a chuté de 50 a 0 (enfin proche), bien que mon PR vienne de passer de 4 à 5.
Cela est du a ma nouvelle version, mais est-ce normal ? Cela va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours ?
Dernière édition par link182 le Jeu Mai 03, 2007 12:21, édité 1 fois.
Re: Diminution de visiteur suite nouvelle version
link182 a écrit:Cela est du a ma nouvelle version, mais est-ce normal ? Cela va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours ?
C'est à dire que si tu as changé le nom de tes pages, cela est tout a fait normal, il faut lui laisser le temps d'indexer tes nouvelles pages
link182 a écrit:Oui, il a changé en profondeur, mais les mots clés restent repartis en proportion de la meme facon qu avant...
Un sitemap pourrait-t-il l'aider ?
Les mots clés en changent rien à l'affaire pour l'instant. Il faut laisser bosser GG.
Pour le Sitempa, je pratique, mais sans grande conviction, vus les résultats... Les avis sont assez partagés, je crois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si modification en profondeur il y a eu, tu as pensé à rédiriger tes anciennes pages sur les nouvelles (pour peu que les url changent) ?
- webmaster39
- WRInaute passionné

L'important c'est que tes balises titre h1 h2 etc... soient identiques.
webmaster39 a écrit:L'important c'est que tes balises titre h1 h2 etc... soient identiques.
Mah non.
L'important c'est que les pages "d'avant" soient redirigées vers les nouvelles pages les plus adéquates.
vieille page sur les pommes --> [301] --> nouvelle page sur les pommes
vieille page sur les poires --> [301] --> nouvelle page sur les poires
et surtout pas
vieille page sur les prunes --> [301] --> nouvelle page sur les ananas
Il faut (prenez note!) conserver l'intégrité thématique !!!
(ça, c'est un titre de billet pour une petite digression de berSZerker ! Miss SZ, je te laisse 3 jours pour te documenter et argumenter
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Suite de l'interview avec Google
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Alerte Google Dance
- Nouvelle version pour Blogger
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- L'effet sandbox sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy