Diminution de pages referencees
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gtabone - Nouveau WRInaute

Et oui, je crois bien que c'est ça notre problème, Mate et Pholus ! Comme l'a dit Cendrillon:wink: .
Je viens de me rendre compte que l'include des balises meta a bugué sur plein de pages dynamiques, ce qui les rend affreusement similaires aux yeux - bigleux - de ce cher GG !!! Je vais devoir dans un 1er temps débugué ça et ensuite rajouté plein de variables de façon à différencier au maximum les pages générées...
Au passage, désolé pour le copier/coller de l'url du test de similarité qui a carrément ex-scrollé cette pauvre page
C'est comme une conclusion mais la discussion n'est peut-être pas close....
Je viens de me rendre compte que l'include des balises meta a bugué sur plein de pages dynamiques, ce qui les rend affreusement similaires aux yeux - bigleux - de ce cher GG !!! Je vais devoir dans un 1er temps débugué ça et ensuite rajouté plein de variables de façon à différencier au maximum les pages générées...
Au passage, désolé pour le copier/coller de l'url du test de similarité qui a carrément ex-scrollé cette pauvre page
C'est comme une conclusion mais la discussion n'est peut-être pas close....
- RG
- WRInaute discret

Ah ouais...j'atteinds des scores de + de 95% entre les pages-frameset de mon site...forcément toutes les frameset sont batties sur le même modèle...Mais alors part contre toutes mes frameset sont réfénencées mais PAS les frames quelles contiennent...
C'est vraiment speciale
C'est vraiment speciale
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diminution PR
- Augmentation ou diminution du PR ?
- Valueclickmedia : Diminution du revenu?
- diminution indice de popularité ?
- Diminution des pages indexées ?!!
- Diminution de visiteur suite nouvelle version
- diminution des visiteurs, les vacances ?
- Diminution du référencement... selon la Google-Bar (?!?)
- Robots, Images et diminution du nombre de hits
- Diminution des pages indexées dans Google